Mon cœur est brisé

GuitareSincère3

elle/elle·17 ans

9m

Salut, hier j’ai avoué au gars que j’aime que je suis amoureuse de lui et il a dit que je suis une bonne personne, que je mérite le mieux et que je reste une bonne amie mais qu’il ne veut pas sortir avec moi. J’ai pleuré toute la nuit et ce matin tellement mon cœur était brisé. Je ne suis pas du tout en colère, il a le droit d’avoir ses sentiments. Je tiens vraiment beaucoup à notre amitié et lui aussi. La seule chose qui pourrait me rassurer c’est de lui parler et de passer des bons moments ensemble. Par contre, je l’aime encore et je ne sais pas comment passer à autre chose. Avez-vous des conseils pour moi?

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

9m

Alloo @GuitareSincère3!!

Je te comprends vraiment. La déception amoureuse c'est vraiment quelque chose qui fait mal et ce que tu ressens est totalement compréhensible. Si ça peut t'aider, je te dirais que tu peux valider tes émotions de différentes manières que ce soit par l'écriture de ce que tu ressens ou même d'en parler avec des gens en qui t'as confiance. Aussi, je te recommenderais de faire des choses que t'as voulu faire mais que tu faisais pas avant afin de juste créer un genre de renouveau dans lequel tu te sens à ton mieux et des fois ça peux t'aider de passer à travers des moments difficiles comme celui-là.

J'espère vraiment avoir pu t'aider un peu plus et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi et prends aussi du temps pour toi :))

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

9m

Salut @GuitareSincère3 !

Wow le courage que tu as eu de lui dire tes sentiments! Je t'admire:)

Je comprends totalement ce que tu veux dire, ça ne doit vrm pas être facile de traverser cela et de renoncer à ses sentiments. Je suis désolée que ça n'aille pas fonctionner entre vous:(

Je crois que contrôler son cœur et ce que l'on ressens, surtout l'amour, est une des choses les plus dures à faire. Mes conseils seraient de 1. Te laisser du temps pour guérir. C'est tout récent, c'est normal que tes sentiments soient toujours présents:) 2. Essayer de ne pas penser à ce que vous auriez pu être, mais plus à genre ce que vous avez maintenant en tant qu'amis. Je crois que prendre ça une affaire à la fois, se dire que tu ne l'as pas perdu pour toujours, que tu as toujours un ami, etc. pourrait être bénéfique.

J'espère que ça va pouvoir te consoler un peu, n'hésites pas à revenir ici ou en clavardage si tu veux plus en parler:)

JaguarÉlégante12

CaféPersuasive1

elle/elle·19 ans

8m

Je ne sais pas si sa peut t’aider personnellement sa m’aide un peut je me dit toujours que sa peut être pire mon chum m’a laisser après presque 11 mois de relation mais il a pris le temps de me consoler et de me rassurer malgré le fait que j’étais dévaster je suis toujours détruite mais je relativise en me disant qu’il m’a pas laisser en message, qu’il m’a pas bloquer, qui au fond il ne me déteste pas . Pour le coup relativement tu peut faire de même il t’aime bien mais en ami il ces pas moquer te toi il te respecte et je suis sûr qu’il sera ravie d’être ami et qui sais avec le temps peut être qu’il changera d’avis reste positif

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?