Peine d’amour?

avatar

PâtesTenace7

elle/elle

7m

J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    7m

    Salut @PâtesTenace7 :))

    Je comprends totalement que tu puisse te sentir en peine d'amour. Vous aviez une belle connexion, alors un changement dans la manière qu'il te texte ça peut être full stressant. C'est important de ne pas faire de conclusion hâtives. Prend le temps de penser à tes propres sentiments et besoin. Quand tu sera plus sur de toi, tu lui enverra un message. Tu peux juste ouvrir la discutions sur le sujet. La communication c'est important. J'espère que tu auras un réponse sur tes doutes :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutinePrudente13

    elle/elle·20 ans

    21h
    et si jetais insistante

    depuis quon est ensemble on a jamais eu de soucis au lit toujours en accord etc. des petit malaise desfois mais il finisse toujours en rire.

    mais depuis 7 mois sa la vraiment diminuer au point que nous le fesson tres rarement. la derniere fois cetais en octobre et nous somme en decembre . jimagine que ces moi qui aime trop et quil le gosse avec sa jimagine. et il y a peu il ma dit ( ces pas contre toi mais ,,, ces toujours la meme choses pas de distraction ou autre de changement, il ma meme proposer dacheter quelque jouet quil peut controler a distance . pour le resto ou autre. mais comme on les a jamais utiliser et il veux presque plus me coller ou autre je me sen rejeter un peut que faire que dire je ne sais pas votre avis?

  • avatar

    KetchupÉlégant15

    elle/elle·18 ans

    1j
    Changement

    Bonjour tout le monde

    Pour commencer, je suis une jeune femme de 18 ans qui n’a été en couple qu’une fois plus jeune. Alors, je n’ai jamais rien fait avec lui. Malheureusement, depuis il ne s’est rien passé et honnêtement je ne sais pas comment me sentir je suis une adulte j’ai l'âge d’acheter une maison, de conduire ma voiture, je suis au cégep et pourtant je n’ai jamais eu autre chose qu’un bisou avec quelqu’un. Ce n’est pas par conviction religieuse seulement ce n’est jamais arrivé et je me sens seule. Mes amies plus jeunes ont déjà eu des expériences et moi absolument rien et ça m’énerve je ne sais pas comment me rassurer

  • avatar

    LoutreGentil14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Comment sortir d’une dépression ?

    j’ai déjà eu une peine d’amour. Ma relation a durée 9 ans et demis. je suis tomber e forte dépression pendant 1 ans entier. Je voulais en finir, mais j’ai réussi a m’en sortir. Grace a quoi ? Grace a la musique. La Kpop pour être précise. Grace a un groupe du nom de Stray Kids, je suis sortit de ma dépression. Je ne sais pas comment les remercier, mais il m’int sauver la vie. Plus d’une fois. Alors si vous voulez sortir d’une dépression, trouver quelque chose de nouveau ou faire quelque chose que tu adore chaque jour. Ne fais pas sa précipite, sa prend du temps et de la patience. Prend ton temps et surtout, si vous voulez être seul, aller seul. Ses tes émotions, ton corps et toi qui décide comment il veux fonctionner.

    NE FINI PAS TA VIE !!! pense a se que tes parents et a tes proche si tu n’est plus là ? Vie le moment présent, tu es unique au monde et personne va t’en empêcher, tu es magnifique pour tout se que tu fais. Sa peux compter pour les filles, comme pour les garçons ou même les deux, sa marche avec tout le monde.

    en bref… sois toi même. Change pas pour les autres. Sj tu veux sortir d’un dépression, sois tu trouve quelque chose de nouveau, sois tu fait quelque chose que tu aimes. Chacun a une manière différente car TU ES SPÉCIAL !!! n’oublie jamais sa. 🥰💫✨

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle·12 ans

    1j
    Je la ferme ou non?

    Donc, mon beau-père a une règle que les portes de nos chambres doivent être ouverte en tout sauf si on dort ou on se change. Mon frère a 7 ans alors, c’est pas si pire mais j’ai 12 ans!!! 12 ANS! C’est vraiment gossant parce que des fois, je veux juste un peu d’intimité ou de calme pour littéralement faire mes devoirs, mais non! La porte doit tout le temps être ouverte. Tantôt, j’allais la fermé et mon beau-père m’a littéralement dit: « Arrête de fermer ta porte! C’est vraiment gossant quand tu fais ça! T’as pas besoin de toujours avoir la porte fermée! ». J’en ai vraiment marre! Je ne sais plus quoi faire! Genre, pourquoi vous devez toujours savoir ce que je fais 24/7! C’est plus supportable! Je sais que certains penseront que je suis dramatique et qu’il y a des enfants qui mangent pas assez mais vraiment, je n’en peux plus!