Presque en relation

avatar

CactusTenace12

elle/elle

1a

Ca fait quelques semaines que j’ai commencé à fréquenter un de mes amis et toute sa famille est au courant et il veut qu’on se voit les fins de semaines, mais le truc c’est que moi mes parents ne le savent pas et j’habite assez loin de lui et je ne peux pas me déplacer sans eux. On est pas encore officiellement en couple, mais je sais pas si je devrais leur dire tout de suite et je sais pas comment leur dire non plus!! Ah oui et je pense que mon père l’aime pas vraiment quand il est seulement mon ami….. HELP 🙏🙏🙏

Réponses

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    1a

    Salut @CactusTenace12 :))

    Je comprends totalement le dilemme dans lequel tu est coincé. Tu m'a l'air heureuse dans ta relation, tu devrait peut-être en parler avec tes parents. Commence avec a mère si jamais tu pense que ton père sera plus retissant. Ca te donnera du soutien pour lui en parler par après. J'espère que mon idée pourra t'aider :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCurieuse3

    elle/elle·16 ans

    21h
    québec city

    hello tout le monde. je vais bientôt déménager à Québec city. je me demandé si vous avec des conseil pour moi afin de m'intégrer. J'ai toujours été solitaire, malgré mon esprit trés sympathique. J'ai jamais habité dans une grande ville. je risque d'être trés perdue. merci pour vos conseil !!!

    ☺️😜

  • avatar

    AspergeÉpanoui17

    elle/il·16 ans

    1j
    Nous 3...

    Rhaaa je vais pas trop bien là >:/

    Mon ex m'a laissé depuis quelques mois et s'est mis en couple avec ma meilleure amie même pas 2 mois après. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble. On est resté amies parce que ça fait très longtemps que je la connais.

    Je me sens trahie par les deux, et j'ai l'impression qu'elles ont complètement ignoré mes sentiments quand elles ont décider de se mettre en couple. Ça me choque encore un peu qu'elle a pu passer à autre chose autant vite pis que là elle est indécise à propos de son couple 🙄

    Bref, on a une tradition d'écouter une série ensemble les 3 quand un nouvel épisode sort, mais j'ai la mentalité que notre trio n'a jamais fonctionné. Il y en a toujours une qui finit par se sentir rejet (et c'est presque tout le temps moi, même quand mon ex et moi on était en couple 🙃🔫). Pis là, avec les deux en couple... J'ai l'habitude de me coller à mon ex (même si on n'est plus ensemble, on est proche pareille), mais ma meilleure amie voudra sûrement se coller avec elle, et déjà que je suis physiquement mal quand elles se collent, mais je vais vraiment pas bien quand je suis rejet. Et là j'aurai toutes les raisons d'être mis à part vendredi (lors du prochain épisode).

    J'ai mal au coeur à y penser, et jsp si je devrais annuler la rencontre. Si j'annule on va toutes aller mal et je suis sûr qu'elles seront blessées si elles découvrent la raison, mais si j'annule pas je risque une situation ultra malaisante MÊME si on continue la tradition, celle qui est importante pour nous (pour moi aussi).

    Je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'avoir envie de leur dire comment je me sens sans pouvoir rien dire parce qu'elles se sentent mal pour moi (j'apprécie vraiment pas leur pitié quand c'est elles qui ont causé ça).

    Si tu as lu au complet, merci, je t'aime ♡

    Quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    2j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    2j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)