Encore perdu
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Allô, j’écris ici parce que je ne sais plus où je suis. Je ne sais plus si je suis hétéro, gay ou bi. Je regarde plus de gars que de filles (il y en a pas qui me plaisent en tout cas!), je sens comme le besoin d’avoir une étiquette pour moi, mais je ne suis pas sûr. Je ne partage pas ça avec mes parents (ni avec personne), je n’ai pas envie qu’ils me collent une étiquette alors que je ne suis pas sûr de ce que je suis. J’en ai marre d’entendre que ça prend du temps, je l’entends depuis mes 14ans environ. Comment me trouver ? J’ai toujours peur de la réaction des autres, qu’ils aient une image de moi qui n’est pas « finale », vraie (peut-être?). Je n’ai pas vraiment d’amis intimes avec qui en parler, il y a pas d’occasions pour parler de ça dans la vie de tous les jours. Je suis très analyste, je l’anticipe beaucoup, j’aimerais que le premier baiser soit parfait, la première fois… c’est envahissant.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TapiocaSouriant15! J'comprends l'envie d'avoir une étiquette et d'être certain de ce que tu es! Pis c'est aussi super normal d'être stressé de la réaction des autres par rapport à ton orientation sexuelle. Je vois que ça te préoccupe et que t'Aimerais avoir une réponse claire. J'vois aussi que tu accordes beaucoup d'importance à comment ta love life va être et que ça occupe beaucoup tes pensées, t'Es pas le seul :)
Premièrement, concernant les étiquettes, Ca peut venir super bien valider ton expérience et peut être une manière de s'afficher, c'est aussi correct de ne pas être complètement sûr à 100% et de se mettre une étiquette. Elle est censée représenter une partie de toi en ce moment. On le voit souvent comme une promesse éternelle, mais l'orientation de beaucoup peut évoluer à travers de temps, et c'est normal :) Les étiquettes existent pour t'aider TOI, si t'As l'impression qu'elle va te limiter et te "mettre dans une boite", c'Est super correct de pas en avoir!
Ensuite, c'est vrai qu'on a pas tjrs l'opportunité d'en parler avec les gens qu'on côtoie. Tu peux toujours essayer de créer l'occasion en amenant el sujet en parlant par exemple d'une série, etc. Mais si tu te sens pas à l'aise, c'est aussi super correct :)
Anyway, on est là pour toi si jamais tu aimerais en parler avec qqun, pis js que c'est pas super sujet qui est super clair... You've got this though :DD
Sincèrement,
Terre <3