Mes amie?

avatar

MerPatient14

elle/elle

1a

Mes amie parle souvent sens moi je me sens regeter j’ai l’impression de ne pas être apréssier si par exemple il on besoin de moi je suis là mais sinon je suis « trensparente » j’ai l’impression d’être un bouche trou je ne sais plus vraiment quoi en penser pouvez vous m’aider?

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @MerPatient14 !

    Je comprends ce que tu veux dire, des fois on est pas sûr de notre valeur face à nos amis. Je te dirais qu'il est important que tu leur parles et que tu leur dises c'est quoi que tu sens pour qu'elles comprennent ton point de vue.

    J'espère que ça t'aide un peu plus et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soins de toi :))

  • avatar

    CashewCourageux9

    elle/elle·17 ans

    1a

    Saluttt:)) Je te conseillerais aussi de leur parler de leur demander pourquoi ils ont un certain comportement et de te livrer sur ce que tu ressens. Cela peut être un malentendu, mais honnêtement si il ne change pas de comportement après que tu leur ai parlé, je pense que tu mérites mieux 🙂. J’ai déjà été dans cette situation et je sais que c’est très dur mentalement, il ne faut pas que cette situation te blesse de plus en plus, sinon tu peut prendre tes distances et t’éloigner un peut et si tu sens qu’ils ont changé un peut tu retourner les voir.


    J’espère que j’ai pu t’aider un petit peut fait attention à toi!!!🫶🏼🫶🏼

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?