Que faire?
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Allo je vais être assez rapide, en gros je vais être monitrice de Camp de vacances cet été pour la première fois. Je vais aussi devoir me trouver un coloc de chambre, je pensais me mettre avec la seule personne que je connais assez bien qui va aussi être monitrice la bas, mais elle m’a dit qu’elle voudrait plus se mettre avec sa gang d’amie que je ne connais pas (et elle n’est pas du genre à m’inviter avec ses amis), j’avais déjà un gros stress à l’idée d’être seule sans amis au milieu de tous ces gens qui se connaissent super bien pour un été complet. Chaque fois que j’y pense j’ai une grosse boule de stress dans le ventre. Ma question serait alors, comment me faire des amis dans toutes ces personnes? Comment me trouver un coloc de chambre? Comment abaisser cette boule de stress? J’aimerais just faire partie de ces personnes qui ont des “gangs” et m sentir safe au lieu de toujours avoir peut d’être seule quand il faut faire des équipes.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @HalloumiCompréhensive10! Ouf.. ouais, j'te feel! J'comprends que ce soit pas toujours facile les débuts de jobs quand on connait personne, encore moins quand on dort là-bas!
Premièrement, est-ce que tu connais d'autres personnes qui vont travailler là? Ou est-ce que t'as leurs numéros/insta? Ca pourrait être un bon début. Honnêtement, une fois que t'es dedans, ça semble beaucoup plus normal de demander à quelqu'un d'être ta colloque. En tout cas, perso c'était mon expérience, genre, les gens "s'en foutent" in a way et ils sont aussi stressés que nous.
Ensuite, pour te faire des amis, j'vois que t'as déjà une amie avec toi, alors tu pourrais toujours tag along avec elle les premières journées et te rappeler que t'es pas seule et aller voir d'autres personnes qui ne sont pas nécessairement avec quelqu'un. Une vérité des camps de vacances aussi, c'est que tu restes tellement de temps avec les mêmes personnes et à se partager des tâches, à être "exclus" du reste du monde et à vivre les mêmes choses, que vous allez naturellement former des liens :D
Pour diminuer ta boule de stress, j'me demandais s'il était plus lié aux amitiés ou auf ait que ce soit un camp de vacances où tu seras plus chez toi? Pis perso, ce qui m'aidait, c'était de sentir les odeurs autours de moi, genre y'en avait tellement que ça devenait distracting haha! Jsp si ça pourrait t'aider aussi? :)
Anyway, j'comprends trop que ce soit un moment stressant, c'est super normal!! J'crois en toi, je sais que tu vas t'y habituer et que tu vas bien relever le défi que c'est🫶 J'espère que t'auras beaucoup de fun aussii hihi! :D
Sincèrement,
Terre <2