Suis-je un femboy ?
RugbyBrillant5
elle/il·16 ans
Ca fait quelque semaine que je me sens genre tired de etre un homme . J"arrive pas a expliquer ce que je ressens .Je me sens bien dans ma peau ,mais comme parfois je me sens plus feminin . J'arrive pas a me l'avouer . Du style jaimerais le fais de m'habiller en tant que femboy et en etre un quand je le veux . Est ce une raison valable ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
TapiocaAdmirable13
elle/elle
7hL’anxiété de performanceJe sais pas comment arrêter mon anxiété de performance,je commence à stresser pour tout ce qui à rapport à l’école et a cause de mon anxiété j’ai aussi commencé à me faire de l’auto-mutilation
-
SeitanIndulgente17
elle/elle
1jJe suis un peu inutileHello uh c'est la premiere fois que j'écris ici et ca me stress un peu. Alors c'est pour parler de ma situation avec mes amis. Je fait partie d'un petit groupe depuis bientôt deux ans et je m'entend bien avec eux, plus particulièrement l'amie qui ma invité a les rejoindre et ma nouvelle meilleure amie. Je me sens en sécurité et accepté -d'une certaine façon.
Puis cette année a débuté, ça allais bien mais j'ai commencé a me sentir malheureuse, un peu jalouse et inférieure a eux. Quatre jours pas semaine, trois heures sur cinq je me sens comme ça. Ils ont des bonnes notes dans toutes les matières, ça semble si facile, et ils savent ce qu'ils veulent faire plus tard. J'ai des bonnes notes je trouve moi aussi mais les leurs sont souvent plus haute. J'ai l'impression qu'ils sont supérieurs a moi parce qu'ils savent plus de choses, peut être même aussi car ils sont plus vieux (a peine). J'ai peur de faire quelque chose qui les déplaise ou qu'ils me trouvent bizarre. J'évite les activités de groupe, je sais que je n'aurai pas autant de plaisir. (Et puis on se vois tout les jours a l'école, je me sens mal de ne pas passer du temps avec mes parents en dehors de l'école en plus)
J'ai toujours parlé de mes sentiments a ma meilleure amie, tout ce ce je ressent envers une certaine personne (rien de méchant bien entendu, juste des trucs qui m'ont fait de la peine) et elle me comprend souvent. Mais ça fait depuis quelques jours que j'ai tendance a éviter de lui parler de ça. J'ai commencé a me dire qu'elle s'ennuyait, qu'elle me trouvait bizarre de penser ça ou que j'exagérais. Ce n'est peut être pas le cas mais je pense tout le temps a des choses comme ça (je fait de l'anxiété). Par exemple, quand un de mes amis ne m'a pas parlé ce matin ou qu'il évite mon regard, je me met tout de suite a penser que c'est de ma faute, que j'ai fait quelque chose de mal. Ma meilleure amie me dit qu'il est probablement juste fatigué ou dans sa bulle mais j'arrive jamais a me mettre ça dans la tête et je pense juste a ça. J'évite donc de tous les déranger avec ce que j'ai a dire puisque la plus part du temps c'est inutile ou impertinent.
Ah et je me suis toujours sentie bizarre a chaque petit trucs que je fait.
En tout je crois que ça résume bien ce que je voulais dire! Bye bye xoxo
-
TartareAttentif15
elle/elle·15 ans
1jMauvaise amie?Coucou! J’espère que vous allez bien!
bref, si j’ecrit aujourd’hui c’est pour vous demander des conseils donc je vais vous expliquer la situation:
cette année je me suis beaucoup rapproché de mes deux meilleures amies (avec qui j’étais amie depuis secondaire 1 sauf que avec le temps, on s’était éloigné de plus en plus et maintenant j’essaye de recréer des liens) sauf quand me rapprochant d’elle, j’ai délaisser mes autres amies. Si on prend, comme exemple, hier: je devais aider une de mes amies à reviser pour son examen de science sauf que j’avais totalement oublié et hier soir je lui avais ecrit que j’étais désolé puis elle m’avais répondu: « J’ai couler mais bon c’est pg que t’aille oublier c pas ton problème anyways » et jsp si je l’ai mal interprété mais j’ai eu l’impression qu’elle m’en voulais un peu et je ne sens vraiment vraiment vraiment mal. Car avant cette amie, on s’appelais tout les soirs, on révisait ensemble et maintenant on s’ecrit jamais, la dernière discussion qu’on à eu remontais à 3 semaines, je crois!
Puis c’est pas juste elle que je délaisse, il y a d’autre amies! Et ce n’est pas la première fois que j’essaie de me rapprocher d’une amie mais que j’en abandonne d’autre, je n’arrive jamais à trouver un juste milieu!
Et j’aimerais trouver un juste milieu mais j’ai peur que mes amies ne me pardonnent pas et que mes deux meilleures amies ce retrouvent à être délaissé.
Donc est-ce que vous avez des conseils pour m’aider svp?
bref, merci pour votre aide!
😗✨
-
NuageRassurante12
elle/elle·16 ans
1jDifférence d'âgeSalut , j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon que j'apprécie énormément j'ai développé des sentiments et nous avons couché ensemble seulement le problème c'est qu'il a 24 ans.. j'ai essayé d'en parler avec ma mère est elle a super mal réagit.. est-ce qu'elle peux m'empêcher d'être avec lui ? Parce que techniquement c'est légal ? Je sais pas si c'est une bonne idée de faire exactement l'inverse de ce qu'elle veux pour être avec lui..
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @RugbyBrillant5! C'est une raison absolument valable!!! J'comprends tellement l'envie de t'habiller comme tu veux, pis tu devrais tellement en avoir le droit! Pis c,est super normal aussi que parfois tu te sentes plus féminin au cours de la journées/semaines/mois/whatevs! Notre genre est dynamique fluctue, c'Est juste que chez toi, ça parait plus que d'autres. C'est vraiment chouette que tu prennes le temps d'explorer comment tu te sens comme ça btw, même si c'est dur de comme de l'Admettre et de déchiffrer la manière dont tu te sens! J'trouve ça sérieusement admirable! Pis aussi, je get ce que tu veux dire par tu te sens bien dans ta peau, mais que parfois, l'étiquette d'homme, ça réussis mal à t'identifier. On est des humains, on est intrinsèquement complexe, faque c'Est tellement normal que notre identité ne fit pas parfaitement dans un concept!
Bref, j'trouve ton idées vraiment cooool! :D (Pis j'suis sûre tu vas dead ton look aussi hihi ;)) Bonne chance btw! (pas que t'en auras besoin tho)
Sincèrement,
Terre <3
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Est ce que tu aime être appeler au elle te faire parler comme une fille et ( ces pas forcément le cas de tout le monde) ne pas apprécier se qui se trouve entre tes genbe si oui ces peut être plus trans que femboy