je sais pu quoi faire

GuacomoleBrillant7

elle/elle

7m

je veux un ventre plat pis je veux perdre du poids. je sais que je suis déjà pas grosse ou whatever mais j’peux pas m’empêcher de penser que je serais mieux avec 4 kg en moins. faque je dine plus pis je déjeune pas non plus. j’en ai même pas parler à ma psy parce qu’au fond j’ai peur de l’admettre moi même; est ce que j’ai un trouble alimentaire? le truc c’est que je réalise à quel point y’a beaucoup trop de conséquences. je mange pas assez de protéines (je pourrais perdre des cheveux pis du muscle), je me sens fatiguée h24, j’inquiète mes parents (pis j’veux pas), je dois jeter mes lunchs sans que personne le saches… je veux aller mieux mais je suis pas prête à abandonner mon objectif d’être mince…

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

7m

salut @GuacomoleBrillant7! Omg... j'comprends le dilemme entre aller mieux et "cancel" les conséquences négatives tout en voulant maigrir. J'te feel vraiment! T'es brave de pas rester seule avec ces pensées, comme tu fais en ce moment! Je sais que ça doit pas être facile de se confier aux gens quand on ressent ce genre d'ambivalence sur quoi faire...

Je vois que tu te questionnes beaucoup sur si ce que tu fais est healthy et correct. Tu peux tjrs en parler avec nos intervenants ou ceux d'ANEB. J'pense qu'ils auront aussi plusieurs informations que tu trouveras pertinentes hihi! https://anebquebec.com/

Je comprends l'envie d'être mince et de vouloir perdre du poids. Je sais que c'est pas facile à dealer avec et que ça peut être envahissant comme pensées et comme sentiments. T'es pas seule 🫶 Pis tu fais bien de reconnaitre les signes comme ça qui disent que ça va peut-être pas super, super bien, disons.

Anyway, t'Es forte, et j'crois en toi! ❤️J'espère que tu continueras sur cette lancée (de pas rester seule avec ça, j'veux dire) :) T'es forte, courage 🫶🫶

Sincèrement,

Terre <3

RotisAventureux14

elle/elle

7m

Je comprends sque tu peux ressentir je suis dans la meme passe que toi jsuis pas hyper Gross j’ai simplement du vendre et depuis ma 6eme année jme rentre le ventre jme dit que si jperderais du ventre jme sentirai mieux dans ma peau alors je ne déjeune pas et je ne mange pas nn plus je sais que ce n’est pas la solution mais je ne voit pas d’autre solution parfois jme mets a manger et après je regrette et je culpabilise je crois que je veut pas assumer que j’ai un trouble alimentaire car je ne veut pas recommencer à manger comme avant

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

14h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!