Je fais comment?
FourmisRationnel7
elle/elle
Donc, comment dire, y'as un gars... Il a un an de plus que moi, pis genre je l'aime bien, mais le truc c'est que je fais juste le croiser dans les corridors de l'école pis des fois quand il viens chercher son petit frère. Mais quand je le croise je baisse les yeux pis je me fais toute petite.
J'y ai parler juste une fois (allo, oui je crois qu'on c'est déjà vu dans les corridors pis bye... Devant son père en revenant d'être aller le chercher à sa job) Je connais son père pis il arrêt pas de me niaiser avec ça avec mon père pis les autres adultes. Honnêtement j'ai vraiment envie de commencer à lui parler pis a voir jusqu'où on pourrait se rendre tout les deux.
L'affaire c'est que c'est sa dernière année au secondaire pis moi il m'en reste une. Je part aussi tout l'été.
Je suis incroyablement timide avec les gens et lui il l'est autant sinon plus.
Je fais comment pour aller le voir moi???
Merci à ceux qui m'ont lus,
Fourmi.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
1jComing out ou pas?d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.
Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.
J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.
D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.
D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.
J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.
Quest-ce que je devrais faire?
-
DolmasPositif6
elle/il
2jJe suis pas surBon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
3jCrise de automutilation anxiété intenceSalut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide
-
PétuniaAdroite11
elle/elle
3jEst-ce de l'agression sexuelle?Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Coucou @FourmisRationnel7 ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt et désolée si il est déjà trop tard.
je voulais juste te conseiller que si tu le recroise encore (même si il va plus être à ton école si j’ai bien compris) tu pourrais essayer de commencer par dire des trucs un peu de base genre parler de l’école la météo etc et genre lui dire salut comment ça va puis voir comment ça évolue et si vous avez des centres d’intérêt en commun…
désolée pour la réponse si tardive, j’espère qu’il n’est pas trop tard ❤️