Une marche trop (beaucoup) trop haute

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Salut!

depuis année passer, je participe à des ateliers de musique a l'école. J'aime enormement sa! J'ai connue des gents incroyable donc une intervenant à qui On n'a eu un lien très fort.. Et dans deux semaines, elle part de l'école jusqu'a l'année prochaine.. Mais moi,je graduit cette année malheuresement :( du coup, sa m'affecte beaucoup.. Je dormirais presque plus.. bref.. Je sais plus quoi faire..

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Heyyyy @LapinPolyvalente12

    Aww, c’est vraiment triste et je comprends pourquoi ça t’affecte autant. Vous avez tissé un lien si forte et c’est toujours difficile de devoir dire au revoir à quelqu’un qui est si important. Je suis vraiment désolé que dans deux semaines, tu ne la verras plus ❤️‍🩹

    Mais il vous reste encore un peu de temps, alors essaye de profiter au maximum de ces derniers moments ensemble. Comme ça, plus tard, quand tu repenseras à cette période, tu pourras te rappeler à quel point tu as eu de la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi incroyable et de vivre de si belles moments avec elle.

    Peut-être que tu pourras revenir lui rendre visite à l’école l’an prochain. Il y a plein d’anciens élèves qui passent de temps en temps juste pour faire un petit visite et je suis sûre  qu’elle apprécierait beaucoup ça aussi :)) !!

     si tu as d’autres questions ou si tu veux en parler encore, n’hésite surtout pas !!!😉

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucou @SaxophoneTravailleuse8 ,

    désoler mille fois pour le délais.. je fesais de la fièvre... je me sentais pas bien du tout, mais là je commence à aller un peu haha! Bref, oui, j'essaye d'en profité mais j'ai toujours peur de ne pas profité au max. Je sais pas si c'est normal mais voila.. Mais au moins, j'ai trouver deux solution pour l'année prochaine mais j'ai une grosse crainte que sa sois pas possible :(

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareVolubile2

    il/lui·17 ans

    11h
    Jamais de temp libre

    Depuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.


    Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.

    merci a tous 🥰

  • avatar

    TerreZen14

    elle/elle

    16h
    Problème au travail

    Ok il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.

  • avatar

    SoccerGentil9

    elle/elle

    22h
    Sentiment d'isolement

    J'ai le sentiment d'être toujours seule

  • avatar

    SushisCréative7

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    1j
    Trans?

    Salut !

    Ça fait presque plus d'un an que je commence de plus en plus à me dire que je suis trans (ftm). Je suis passée par plusieurs étapes, mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être une fille. À chaque jours, depuis plus d'un mois, je n'arrête pas de penser à ça. J'ai tellement de choses en tête que ce n'est plus clair. Je ne fais que pleurer et m'isoler, ça ne m'aide pas...

    Aussi, j'ai demandé à mes parents un binder pour voir si je me sentais mieux avec et pour m'aider à me situer dans mes questions. Sauf que ma mère a préféré prendre un RDV avec un médecin pour s'informer sur les conséquences que cela pouvait avoir. Je comprends qu'elle s'inquiète pour moi, mais j'assumerais les conséquences, c'est mon choix. C'est après ça que j'ai réalisé à quelle point j'étais mal sans binder. Après tout, c'est devenu un besoin, pas une demande.

    Mais là, j'ai vraiment besoin d'en parler à mes parents, car j'ai besoin de leur soutiens. J'ai déjà demandé à mes amis d'utiliser «il», et franchement, je me sens beaucoup mieux. Sauf que sans binder, etc., je ne saurais jamais si je suis bel et bien transgenre. C'est pour ça que je veux mettre mes parents au courant, mais j'ai vraiment peur. J'ai peur que ce soit juste une phase ou une erreur. Peur de le regretter par la suite et de rester coincée comme ça.

    Bref, à chaque fois que j'essaie de leur en parler, je bloque. Je suis tellement stressée que je n'y arrive pas. J'ai déjà fait mon coming out comme quoi j'étais bisexuelle, mais j'avais écrit une lettre. Là, je tiens à leur dire en face. Si quelqu'un a de bons conseils pour avouer quelque chose comme ça à ses parents, j'en aurais vraiment besoin svp.