fréquentation / relations sérieuse
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous je vous explique,
quand votre amoureux regarde vos messages et qu'il ne répond pas cela vous fait quoi.
moi cela me fait vraiment ***** et sa me met en maudit parce que je me dit qu'il ne veut pu de moi et je me fais des histoires et sa part en chicane
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !!
J'espère que tu te porte bien :))
Ouin j'avoue que c'est quand même dommage. Il peux cependant y avoir plusieurs raisons pour lesquelles il ne répond pas ! Prend le temps d'essayer de lui en parler et de lui confier la manière dont tu te sens ;) Peut être que ce n'est qu'un malentendu, sinon il y a toujours moyens de moyenner !! Si tu veux mon avis, je crois que ça peux vraiment aider de lui communiquer tous ça :))
J'espère avoir pu t'aider un peu , n'hésite pas à revenir si tu as besoin d'autres conseils :))
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Salut @Arc-en-cielFestive1
Merci pour ton commentaire sa me fait du bien mais j'ai essayer de lui en parler mais a chaque fois que je veux lui en parler il ne me repond pu a mes messages.
Je commence a être un peu vraiment tanner je pense qu'il joue avec mes sentiments. Je sais que sa sera pas facile mais je pense mettre fin à cette relation avec lui.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien :))
Peut être que si tu essayais de lui en parler de vives voix, ça serait plus accommodant mais écoute, au final tu fais ce qui est le mieux pour toi. Parce que la personne la plus importante, c'est toi. Si de mettre fin à ta relation c'est ce qui va te faire du bien fais le. et si, au contraire, d'aller discuter avec lui te ferait plus de bien, fais le.
L'unique chose à prendre en compte c'est ton bonheur, tes valeurs, et ton confort !
J'espère avoir bien répondue ;)