Mise de côté (suite)

GuitareSincère3

elle/elle·17 ans

11m

Salut, j’ai trois ami/es que j’ai nommé, dans ma publication d’avant, Émilie, Gabriel et Dylan (ce n’est pas leurs vrais noms). Je vais vous faire un résumé avant pour que vous soyez bien mis en contexte. Les deux gars me mettait de côté en parlant juste à Émilie (elle essayait de m’inclure mais ça ne marchait pas). Elle et moi en avons parlé et décidé de dire aux gars qu’ils me mettent de côté et que ça me blesse. Émilie en a parlé à Dylan, qui s’est excusé. Elle lui a demandé d’en glisser un mot à Gabriel. Mais je ne sais pas s’il l’a fait, car Gabriel continue à m’éviter et à m’ignorer et lorsque Émilie est là, il parle pas mal juste à elle. Ce qui me mène à faire cette publication. Bien sûr, je me suis demandée si j’ai fait quelque chose de mal, mais je n’ai rien trouvé du tout. Rien qui aurait pu faire en sorte qu’il adopte des comportements comme ça avec moi. Gabriel m’a aussi ignoré aujourd’hui. Émilie, Gabriel et moi étions à la bibliothèque et ils menaient un débat assez drôle qui menait à rien sans m’inclure dedans (j’ai essayé de me joindre à la discussion, mais ça n’a pas marché). Après cela, il lui a avoué qu’il aime quand il font des débats qui mènent à rien avec elle. Quand j’ai entendu cela je me suis sentie tellement blessée, car Gabriel ne m’avait jamais dit qu’il aime faire quelque chose avec moi. Je me suis sentie mal tout le reste de la journée à cause de cela.

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

11m

Salut @GuitareSincère3 :))

Tu m'a l'air d'etre prise dans tout un drama, je suis désolé que tu soit coincé la dedans. C'est une super bonne idée que tu as eu dans parler à Émilie, elle a l'air d'etre un bon soutien. C'est totalement normal que les comportements des garçons ton blessé, personne ne mérite de se faire mètre de coté. Vue que ça continue, peut-être devrais-tu aussi en parler au garçons? La communication c'est super important et je trouve que tu es déjà sur la bonne vois a ce sujet :)

Dernières publications

Liste de discussions

CashewPositive8

elle/elle

18h
    Sujet sensible - Est-ce une agression sexuelle?

Allô! Il m'est arrivé quelque chose récemment, et j'arrive pas à savoir si c'est une aggression sexuelle ou pas... J'étais avec un garçon un an plus vieux que moi il y a quelque mois. On faisait tout ce que des ados normaux feraient, mais une fois il a voulu qu'on fasse plus et j'étais pas vraiment down.

Il insistait vraiment pour que j'enlève ma brassière et j'ai dit non plusieurs fois, mais au final il a fini par la retirer et je l'ai laissé faire.

Après, je l'ai sucé (juste l'écrire ça me crispe omg, je regrette tellement), mais il me poussait vraiment dessus et c'était pas du tout confortable. Il me parlait super dégueulasse, pas du dirty talk, juste de l'irrespect pis je savais tellement pas quoi dire face à ça. Ça a fini qu'il m'a poussé en bas de son lit alors qu'il allait jouir pour se rhabiller en me laissant à terre en disant que « son père arrivait » (il est arrivé 5 minutes plus tard).

Je me sentais comme de la merde, j'ai failli faire une crise de panique et j'avais envie de vomir mes tripes. Après il m'a dit que lui avait envie de vomir et se sentait dégueulasse parce qu'il avait pas aimé ça, faque je me suis dite que c'était à cause de moi, mais dès que j'ai cassé avec quelques semaines plus tard il a demandé à d'autres filles de coucher avec lui.

Depuis, j'ai souvent des flashbacks de ce moment-là et ça me met super mal. Je peux pas m'approcher trop de lui parce que sentir trop son odeur me fait passer proche de la crise de panique et je me sens tellement dégoûtée par moi-même. Il est venu s'excuser après le breakup en disant qu'il se sentait comme le pire gars du monde et qu'il savait qu'il m'avait traité mal, mais là j'ai les mêmes sentiments que si c'était un viol, alors que ce l'était pas... j'ai fini par dire oui pareil même si je regrette.

Je sais pas quoi en penser honnêtement. Je sais qu'avoir la réponse changerait rien à la situation, mais je pense que j'avais juste besoin d'en parler à quelqu'un

AmandeIndulgent10

elle/elle

1j
    Question random...

Allo!

En gros, avec mon amie on se parlait du fait qu'on ne pense pas un jour sortir avec une personne "black" prc c juste pas notre type. Y'avait un gars a coté (pas black en passant) qui nous a traité de raciste, mais on faisait juste discuter de nos types de mec!

Honnetement, est ce que c'est raciste ou pas? Prc me semble c'est juste de nos gouts qu'on parlait, gnr c'était comme dire "moi j'aime les blonds" ou "je veux un mec sportif". Jsp si c a cause de tte les exagération qu'a chaque fois qu'on dit un truc, on est automatiquement sexisme/racisme/homophobe...

De toute façon, rien m'empeche de potentiellement sortir avec une personne de couleur de peau différente, gnr sa me dérangerais pas, c'est juste pas à quoi je suis attiré!

Bref merci!!!

@AmandeIndulgent10

SushisAutonome2

elle/il

1j
    simple question

bonjours j'avait s'implement une question qui serait de savoir si il existe un genre de fluide gendre mais jenre pour l'orientation sexuelle et si oui sa serait quoi son nom svp

SkiFidèle13

elle/elle·15 ans

1j
    Endroits et idées?

Allo, en gros j'ai un fuckfriend et on a décidé de faire notre première fois aujourd'hui. C'était protégé et tout sauf que le truc c'est que je veux pas que mes parents le découvre et surtout je cherche des endroits pour le faire parce que là aujourd'hui on l'a littéralement fait dans la nature c'était pas chic chic, disons ça de même. Aussi, je lui ai fait une pipe et je l'ai branler, lui il m'a doigté et on a essayer des trucs et même un peu de la pénétration mais pas tant parce que j'étais stressée et ça rentrait pas. Bref, y'a vraiment de la communication et on est vraiment à l'aise entre nous deux et on est vraiment à l'écoute l'un de l'autre mais j'aurais peut-être besoin d'inspiration pour quoi faire pour que les deux on ait vraiment du fun. Aujourd'hui il m'a texter pour me dire qu'il a vraiment aimé ça et qu'il aimerait le refaire et c'est réciproque pour moi mais c'est sûr j'ai besoins de conseils. Merci!