Comment commencer la discussion?
CactusHésitant3
elle/elle
Coucou!
J'ai un crush sur un gars depuis maintenant quelques mois et il s'avère que c'est réciproque! On s'est beaucoup parlé en messages mais presque pas dans la vraie vie. Il m'a dit que si je venais lui parler à son casier, on pourrait etre en frec. Je comprends son idée. Quand on parlait dans la vraie vie, c toujours lui qui commenceais la conversation. Alors, je comprends qu'il veuille que ce soit moi. Le problème: jsp quoi dire ni commencer la discussion. À cause de ca, ca fait genre plus d'1 mois que je lui ai pas parlé. J'ai peur qu'il perdre de l'intérêt pour moi à cause de ca. Vous, qu'est ce que vous pensez que je devrais lui dire? J'aimerais des choses qui ne se répondent pas juste par oui ou non pour faire avancer la conversation. Merci pour votre temps!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @CactusHésitant3 :)
Je comprend comment c'est de ne pas savoir quoi dire a quelqu'un surtout pas quand tu as un crush dessus.
Pour ce qui de quoi dire y a vraiment beaucoup de possibilité, par exemple tu peux lui parler de ta journée ou sa journée si tu veux ouvrir facilement une discussion. Sinon, si u veux, tu peux lui parler de ses intérêts ou de tes intérêts, genre ce que tu lis ou t'écoute, etc. Dans tous les cas juste commencer une discussion par quoi que ce soit est une bonne idée, parce que un discussion ca ce fait a deux donc il peut mener la discussion si il voit que tu sais pas quoi dire.
Bonne chance :) et hésite pas a revenir.
CactusHésitant3
elle/elle
Merci @SnowboardBrillant15 pour tes conseils! J'apprécie ❤️