Comment commencer la discussion?
CactusHésitant3
elle/elle
Coucou!
J'ai un crush sur un gars depuis maintenant quelques mois et il s'avère que c'est réciproque! On s'est beaucoup parlé en messages mais presque pas dans la vraie vie. Il m'a dit que si je venais lui parler à son casier, on pourrait etre en frec. Je comprends son idée. Quand on parlait dans la vraie vie, c toujours lui qui commenceais la conversation. Alors, je comprends qu'il veuille que ce soit moi. Le problème: jsp quoi dire ni commencer la discussion. À cause de ca, ca fait genre plus d'1 mois que je lui ai pas parlé. J'ai peur qu'il perdre de l'intérêt pour moi à cause de ca. Vous, qu'est ce que vous pensez que je devrais lui dire? J'aimerais des choses qui ne se répondent pas juste par oui ou non pour faire avancer la conversation. Merci pour votre temps!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
21hUn trop d'affection?Salut à ceux qui lisent.
Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.
Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.
-
VentSérieux12
il/lui
1jBesoin d'aideJe sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?
-
BeignetProductif6
elle/elle
2jj'ai envie de faire l'amourcoucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @CactusHésitant3 :)
Je comprend comment c'est de ne pas savoir quoi dire a quelqu'un surtout pas quand tu as un crush dessus.
Pour ce qui de quoi dire y a vraiment beaucoup de possibilité, par exemple tu peux lui parler de ta journée ou sa journée si tu veux ouvrir facilement une discussion. Sinon, si u veux, tu peux lui parler de ses intérêts ou de tes intérêts, genre ce que tu lis ou t'écoute, etc. Dans tous les cas juste commencer une discussion par quoi que ce soit est une bonne idée, parce que un discussion ca ce fait a deux donc il peut mener la discussion si il voit que tu sais pas quoi dire.
Bonne chance :) et hésite pas a revenir.
CactusHésitant3
elle/elle
Merci @SnowboardBrillant15 pour tes conseils! J'apprécie ❤️