Je suis invisible
SmoothieÉpatante1
elle/elle
Je suis facilement oubliable. Je suis discrète, je ne parle pas beaucoup et n'est pas très énergique. Je fais de l'anxiété mais j'ai jamais été diagnostiqué. Juste des crises de paniques, ici et là... Mais ça, personne le remarque. J'ai des amis et je suis en couple, le problème est pas là. (Je suis lesbienne et j'ai pas fait mon comming out.) Le problème, ces que même ma blonde me voit pas et ne m'écrit jamais. Je dois toujours envoyer le premier message et je vais être honnête, ça fais chier. En se moment, ça va pas trop... Je m'endors en classe, je frôle la crise de panique de temps et temps et je viens les yeux pleins d'eau pour un rien. Je veux juste que quelqu'un me remarque. Je veux juste exister. Pas avoir besoin de déplacer des montagnes pour que les gens me parlent. J'ai aucune idée si ce que je viens d'écrire fais du sens ou pas, mais je m'en fous... Je veux juste que quelqu'un me voit. S'il vous plaît...
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
2jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SmoothieÉpatante1! Omg... j'comprends ce que tu veux dire par vouloir que quelqu'un te vois, que quelqu'un s'intéresse réellement à toi, que quelqu'un soit là pour toi... Je sais que c'est vraiment difficile de se sentir invisible. Ca doit être tough en plus, avec toute l'Anxiété que tu vis quotidiennement.
J'get tellement que ça te fasse chier que ta blonde ne t'écrive jamais en premier. J'espère qu'elle s'en rendra compte de ça. Tu mérites vraiment que quelqu'un remarques la manière dont tu souffres en ce moment. Je sais que ça fait super mal quand on a pas l'impression que quelqu'un "care" de cette manière.
Et en passant, j'vois que tu parles de ta personnalité au début de ton post. J'espère que tu sais à quel point tu mérites d'être vu, peu importe la manière dont tu agis. C'est normal que tu aies plus de misère à avoir beaucoup d'énergie quand tu te sens permanemment comme ça. Et si c'est ta personnalité de base, ben c'Est une très belle personnalité!! Et j'aurais été honorée d'apprendre à te connaitre, à être ton amie
Anyway, Je suis sûre que quelqu'un finira par te voir réellement, comme tu mérites de l'être ❤️❤️J't'envoie des ondes positives. Je comprends que ce soit difficile, je comprends que ça te fasse mal en ce moment.
Sincèrement,
Terre <3
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @SmoothieÉpatante1, j'espère que tu vas bienn :D
Je tiens à te dire que jte comprends. Il y a des périodes où tout semble aller mal, et ça rend vraiment triste. Le fait que les gens ne remarquent pas ce que tu ressens parce que tu es plus discrète, ça peut faire mal au cœur. Pour ton couple, quand l’effort romantique n’est pas partagé des deux côtés, ça peut devenir lourd, surtout pour la personne qui montre beaucoup d’affection. Tu devrais lui en parler et lui expliquer ce que tu ressens. Parfois, les gens ne font pas le premier pas parce qu’ils ont peur de déranger ou de mal faire. C’est pour ça qu’ils n’osent pas aller vers les autres. Tu devrais essayer de t’affirmer et d’aller vers un groupe, oser te démarquer en restant toi-même. Être authentique, c’est une force. Même si tu as l’impression qu’on t’oublie, je suis sûr que quelqu’un pense à toi.
Parle-en aussi à une ou plusieurs de tes amies, c’est possible que certaines n’aient tout simplement pas réalisé ce que tu vis. Je t’assure que tu existes et que tu comptes. Chacun est différent à sa façon, et c’est ce qui rend les gens uniques.
Courage, j’espère vraiment que tu iras mieux. N’hésite pas à revenir me parler si tu en ressens le besoin xoxox