J’ai besoin de la réponse d’un gars
LavandeMature2
elle/elle
J’ai demandé à un gars de sortir avec moi et il m’a dis que j’aurais ma réponse avant mercredi ok! Mais là le mercredi dans le couloirs avec mes amies je niaisais je chantais des comptine pour enfant et il m’a vue et il m’a dévisager pour me dire qu’il la réponse est non! J’ai besoin qu’in gars réponde e se que c’est parce que il m’a vue que il a dit non’??
Dernières publications
Liste de discussions
-
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
1jComing out ou pas?d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.
Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.
J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.
D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.
D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.
J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.
Quest-ce que je devrais faire?
-
DolmasPositif6
elle/il
2jJe suis pas surBon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
3jCrise de automutilation anxiété intenceSalut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide
-
PétuniaAdroite11
elle/elle
3jEst-ce de l'agression sexuelle?Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.
Réponses
SushisCourageux15
il/lui
En vrai, tu peux pas savoir si c'est la raison pour laquelle il t'as dit non, mais tu pourrais toujours aller lui en parler pour en avoir le coeur net.
Et si c'est vraiment pour ça, tu es comme ça et tu devrais rester comme tu es et pas obligatoirement changer pour quelque'un.😉
Et en tant que GARS, je n'obligerais jamais quelqu'un à changer pour moi et, évidement, je ne juge personne parce qu'il chante des comptines 😂
PaprikaAccueillant16
il/lui
Merci de partager ça, c’est clair que c’est une situation qui peut faire mal et qui laisse plein de questions en tête. Tu te demandes si c’est à cause du moment où il t’a vue chanter des comptines qu’il a décidé de dire non.Honnêtement, c’est peu probable qu’il ait pris sa décision uniquement à cause de ça. Les gens prennent généralement ce genre de décision en fonction de plusieurs choses : leurs sentiments, ce qu’ils recherchent, leur niveau de maturité ou simplement s’ils sont intéressés ou non. Ce qu’il a vu ce jour-là dans le couloir — toi qui t’amuses avec tes amies — ça montre juste que tu es spontanée et que tu sais t’amuser, ce qui n’est pas une mauvaise chose du tout.Et s’il juge quelqu’un juste pour ça, alors c’est probablement que ce n’était pas quelqu’un qui te méritait vraiment. Tu as été courageuse de lui demander, et c’est une grande qualité.