Je me sens juger
Arc-en-cielEngagé5
elle/elle
Moi mon ami ne me fait pas sentir bien
Elle fait comme si je ne étais que un objet et que je devais toujours l écouter et elle s en vous complètement de mes choix on dirais que ces que elle qui existe et moi juste a fille a coté de plus quand elle est avec une autre ami elle m oublié comme si je ne existais plus elle en vien même a me critiquer ou rire de moi avec son autre ami et moi je suis obliger de sourit et de faire comme si sa ne me dérangeait pas car si je le montre elle ne me parle plus et me déteste je ne sais plus quoi faire et elle réalise toujours trop tard le mal qu'elle fait donc pour s excuser elle écris une lettre mes je trouve que se n est pas assez j au l impression que même mon ami e me comprent pas
Mes vous savez les ami d enfance ces dur a se séparer donc je reste avec elle et silencieuse car elle me fait vivre les plus moment de ma vie mais aussi les plus pire
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
15hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salutttt !!! @Arc-en-cielEngagé5
Ooof , je suis vraiment désolée d'apprendre que ton amie te traite comme ca . j'imagine a quel point ca peut faire mal , surtout quand tu dois faire semblant que tout va bien juste pour ne pas la mettre en colère ...pendant que tu souffres :(
je pense que cest important que tu puisses lui parler de ce que tu ressens , de la façons dont elle te fait sentir . tu as mentionnée quelle se rend compte souvent trop tard de ses erreurs alors peut être qu'avoir une vraie discussion pourrait aider . Dit la calmement ce que tu n'apprécies pas et mettre des limites , cest déjà un bon premier pas.
j'espère avoir aide un peu . les forums sont toujours la au besoin ;)))
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Salut, je comprends très bien ce que tu vis, comme l’a dit @SaxophoneTravailleuse8, tu devrais vraiment lui parler de ce que tu ressent et si c’est une vraie amie, elle comprendra ton sentiment et elle arrêtera. Personne ne mérite d’être traité comme ça par ses ami/es.