Je me sens juger
Arc-en-cielEngagé5
elle/elle
Moi mon ami ne me fait pas sentir bien
Elle fait comme si je ne étais que un objet et que je devais toujours l écouter et elle s en vous complètement de mes choix on dirais que ces que elle qui existe et moi juste a fille a coté de plus quand elle est avec une autre ami elle m oublié comme si je ne existais plus elle en vien même a me critiquer ou rire de moi avec son autre ami et moi je suis obliger de sourit et de faire comme si sa ne me dérangeait pas car si je le montre elle ne me parle plus et me déteste je ne sais plus quoi faire et elle réalise toujours trop tard le mal qu'elle fait donc pour s excuser elle écris une lettre mes je trouve que se n est pas assez j au l impression que même mon ami e me comprent pas
Mes vous savez les ami d enfance ces dur a se séparer donc je reste avec elle et silencieuse car elle me fait vivre les plus moment de ma vie mais aussi les plus pire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
salutttt !!! @Arc-en-cielEngagé5
Ooof , je suis vraiment désolée d'apprendre que ton amie te traite comme ca . j'imagine a quel point ca peut faire mal , surtout quand tu dois faire semblant que tout va bien juste pour ne pas la mettre en colère ...pendant que tu souffres :(
je pense que cest important que tu puisses lui parler de ce que tu ressens , de la façons dont elle te fait sentir . tu as mentionnée quelle se rend compte souvent trop tard de ses erreurs alors peut être qu'avoir une vraie discussion pourrait aider . Dit la calmement ce que tu n'apprécies pas et mettre des limites , cest déjà un bon premier pas.
j'espère avoir aide un peu . les forums sont toujours la au besoin ;)))
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Salut, je comprends très bien ce que tu vis, comme l’a dit @SaxophoneTravailleuse8, tu devrais vraiment lui parler de ce que tu ressent et si c’est une vraie amie, elle comprendra ton sentiment et elle arrêtera. Personne ne mérite d’être traité comme ça par ses ami/es.