ma meilleures amie sort avec un gars toxique
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
je ne sais plus quoi faire
je vous mais dans le contexte j'ai rencontrer ce gars a l'halloween dans un atelier il monter le ventilateur de la prof et je les aider et puis on a commencer a ce fréquenter je parler toujours de lui a mon amie et elle était contente pour moi et puis on n'a décider de ce mettre ensemble mais je l'es quitter parce que il m'étouffer beaucoup TROP et bien sur j'en n'avait parler a ma meilleure amie et elle me comprenais mais je suis quand même rester aime avec ce gars un mois après les deux ils m'appelé en face time et ce gars dit qu'il veux pas dire quelque chose car je suis la et la j'ai commencer a avoir des soupesons j'ai d'abore demander a mon amie se qu'il avait mais elle ma dit de lui demander je lui est demander et il ma dit qu'il aimait MA MEILLEURE AMIE j'était en tbk je le savais déjà qu'il manipuler les gens mais qu'il sens prend a elle a me mal
Srx j'ai tout essais pour que il ne se mettre pas ensemble j'ai même parler au parent de mon amie et il faut s'avoir que il ment et qu'il la tromper mais elle ferme les yeux et la elle est vraiment attacher car elle a fait sa premier fois avec se gars j'ai même pence a couper les pont avec elle car mais ca me fait vraiment de la piennt car je la considre comme ma soeur
est ce quel qu'un que a de consile pour moi
ps desoler pour les faute
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationRassurante9
elle/elle·16 ans
2jAmitié 17-21 ans?Salut, c’est tu bizarre si mon ami (17 ans) est amie avec une fille (21 ans)? Le pire dans tout sa c’est que cette fille la, je suis aller avec voir un show et elle a absolument dyjoncter parce que l’auberge fesais pas son affaire. Elle m’a envoyer un char de marde et elle m’a fais payer le prix au complet pour la nuit pour elle ET son amie. Elle a été bitch pas mal. Et la mon « meilleur ami » veux que je me réconcilie avec et moi je veux pas. Cte fille la a un historique de chercher beaucoup l’attention. Elle a appeler mon chum de 16 ans (il avait 15 ans quand c’est arrivée) pour lui demander si il savait changer la batterie de son char, aussi, j’ai du la gérer car elle cetais automutiler et c’est moi qui a appeler la police pour s’assurer que elle est correcte. Sa m’énerve parce que y continue de pousser et de pousser pour que je me réconcilie avec quand je veux pas pantoute. Pis en même temps c’est bizarre parce que elle a 21 ans et elle se tient avec des mineurs. Sa m’écœure un peu
-
MerÉpatant14
elle/elle·14 ans
2jNeed tipssssOmd guys! Jcp pourquoi je me pose cette question mais bref en fait, quand j’étais avec mon ex on commancait à faire des bailles et tout mais comme pas de pénétration you know, vue que j’avais peur et je lui ai dit et il as bien sûr compris. Mais pendant notre relation on as failli le faire beaucoup de fois et je dois avouer que quand g vue le baille je me suis vraiment dit « no way sa rentre dans moi » genre bro j’avais l’impression que dans aucun monde sa fonctionnait😭 bro dit de même sa a l’aire vraiment stupide mais c vraiment ce qui me faisais le plus peur, genre malaise si sa rentre pas et sa fail 😂 entk, bref on est plus ensemble et la je suis en « freq+ » on vas dire avec un dude et jcp g fucking envie de le faire mais ouin est ce que je suis la seule à m’avouer dit sa au début? Pi quelques questions en passent, Quel est la ou les meilleurs positions? Est ce que dans le noir c meilleur? Et est ce que la musique sa rajoute de quoi au c bs?
ENTKKK, I hope j’ai des réponses sous peu et merci d’avoir lu ce message mdr il est beaucoup trop long (désoler d’avance pour les faute! )
-
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
2jsexe et amourbon sa fais 1 ans que je suis celib . ses bizare a dire mais on dirait que je suis en manque de calin de je t aime de mots doux etc... jjai souvent envie de fourrer ... mais avec qui ? aussi je me masturbe mais avez vous d autre trucs
-
AigleGentille10
elle/elle
2jRetour à l'écoleJe vais y aller bref, Je suis TSA et on commence l'école bientôt ( le 25 Août) et je me sens pas prête du tout. Ça me stresse énormément car je passe du programme Régulier au programmes CAS+ ( Concentration artistique et sportive régionale ) dans une harmonie et en même temps, cette été, je me suis trouver un travail. En plus, dans mon groupe de l'an passé, mon horaire était alléger a comparé de ceux des autres programmes. Je n'aurais presque plus de temps pour moi, juste les devoirs et activités Parascolaires. Je trouve qu'ils envoie l'horaire de l'année trop tard ( Genre 1-2 semaine avant de commencer) Je sais plus quoi faire ce soir je suis pris dans une panique par cette raison. Merci de me comprendre et merci d'avance pour vos trucs...
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @ChatBrave8 !
J'espère que tu vas bien :))
Je peux comprendre ta colère dans ce cas, elle est justifiée.
Je peux aussi comprendre ta peine face à tous ça car de ce que je comprend, ce n'est peut être pas une relation très saine dans laquelle est se trouve et tu aimerais pouvoir l'aider.
Si tu veux mon avis, je pense que malheureusement ça sera à elle de se rendre compte si elle se trouve dans une position saine ou non. Tu peux toujours lui en parler mais moi mon conseil, serait d'essayer de te concentrer sur toi. Dans le sens ou comment tu souhaite être positionner dans cette situation là et comment tu peux prendre soin de toi dans cette même position ?
Je crois que c'est à toi de décider le point de vue que tu vas avoir face à ça. Et l'important c'est de prendre soin de toi :)
J'espère avoir pu t'aider un peu !