Comment faire???

TacoCaptivant2

elle/elle

8m

Salut!

Alors premièrement je voudrais juste préciser que cette publication, comparée à bien d'autres, est vraiment basic😂!!

Donc voilà, pas étonnant si c'est super plate à lire... Ceci dit, j'ai un crush sur un gars de mon école depuis un bon 4 mois. Genre, vraiment un bon gros crush, là. Ça doit faire presque deux ans qu'on se connaît, mais on n'a jamais été très proches, même si on a déjà été dans un groupe de musique ensemble. Mais là dernièrement (il y a un mois presque exactement) je suis allée chez lui pour un projet, et en plus de déjà avoir un crush sur lui, j'ai découvert qu'en fait on s'entendait vraiment super bien!! J'ai l'impression que peut-être que j'aurais des chances, mais on ne se parle pas vraiment à l'école ni par message. C'est vraiment comme une connaissance mais quand on se voit en dehors de l'école c'est vraiment insane. Et OMGGGGGG j'ai TELLEMENT ENVIE DE LE ASK OUT. Mais je sais pas comment. Et en même temps, j'ai pas envie que ce soit full malaisant entre nous parce que je serais vraiment triste si il me disait non. Donc, est-ce que vous avez, genre, des conseils?? Merci beaucouuuuup :)))

(Ayoye, je me relis et c'est RÉELLEMENT super plate à lire... désolée!)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

8m

Salutt @TacoCaptivant2!!

C'est vraiment excitanttt et t'en fais pas je te comprends totalement, lorsqu'on crush sur quelqu'un on veut vraiment que ça se passe bien! Je te dirais que tu pourrais lui dire que t'aimes beaucoup passer du temps avec lui et que t'aimerais que votre relation soit un peu plus profonde, et donc tu pourrais lui demander de cette manière si tu veux. Aussi, je te dirais l'important c'est que tu sois toi-même lorsque tu lui demandes. Je sais ça peut être assez difficile parfois de rester soi-même lorsque tu ask out quelqu'un mais regarde peu importe, ce qui est important c'est que tu lui dises de la manière que toi tu veux et qui te rends le plus à l'aise :))

J'espère que ça t'aides un peu plus et je te souhaites que ça se passe bien avec ton crush!! Prends soins de toi :))

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?