Oh..
SalsaPatiente15
elle/elle
Bon, par ou commencer ? Sa fait un bon moment depuis que j'ai écrit, mais là, plus rien ne va !!
J'ai eu mon premier début de relation !! Sa c'est passée en février dernier, avec un secondaire 4 (je suis en secondaire 2). On ne sais jamais mis en couple, mais on à été en freq. On s'est enmbrasser (mon premier baiser !!). Enfin bref, c'étais super..
Mais suite a un énrome malentendu, on a tout arrêter, enfin, IL a tout arrêter. Sa c'est plutôt mal finis, je lui est donc texter la semaine d'après pour s'excuser. Mais il parlais déjà avec une nouvelle fille. Fine, ok..
Depuis on se parle plus. Mais je sais qu'il n'est plus avec cette fille là, et que maintenant il est dans un vrai couple, depuis 3 mois. Honnêtement, j'en ai un peut rien a faire. J'ai trouver quelqu'un que j'aime énormément, et j'suis contente avec la situation.
Mais y'a juste un problème, je ne sais pas pourquoi, la nouvelle blonde de (appelons le canard) Canard me DÉTESTE. Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais pas, on a pas d'amis en commun, je ne lui est même jamais parler de ma vie. Cette fille la, elle aime les batailles. Les beefs, confronter les autres, ect,.
J'ai bien peur que je sois sur sa liste.. Elle est allée parler a une de mes connaissances (une amie a mon amie) et lui a dit mots pour mots : "Tu devrais arrêter de trainé avec _____ (mon nom), tu va te faire beaucoup de monde a dos. C'est qu'un grosse sal*pe."
J'ai apris sa il y a même pas 2 heure. Je suis en panique. Je comprend pas pourquoi !!!
Je connais pas beaucoup de personne en secondaire 3 (son années), sauf les amis a Canard (il ne m'appercie pas beaucoup, j'ai presque sortie avec un des autres amis de Canard), alors je comprend pas comment plusieurs personnes pourrais me détester alors que je ne parle et ne connais presques PERSONNES dans cette années.
Enfin bref, sa me tourmente depuis toute la période, et je sais vraiment pas quoi faire... J'ai peur qu'elle veuille se battre. J'ai beaucoup de caractère, mais sa ne veux pas dire que je veux en venir au point. Mes amies pensent que c'est puisque j'ai souhaiter "Bonne fête" à Canard, il y a pas longtemps. Pourtant lui et moi, on a mis au clair qu'on étais toujours en bon terme, même si on ne se parle plus.
Aider moi svp !! Je stresse beaucoup !! :(
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
14hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
LamaAttentif16
elle/elle
Girlie, ça va, tu n'as rien fait de mal.
Tu n'as pas à stresser pour ce que TOI, tu as fait.
Quand je regarde la situation, tu ne peux pas faire grand chose puisque ce n'est pas toi qui a fait quoi ce soit de mal valable pour comment une beef.
C'est plutôt la meuf qui devrait se calmer, puisqu'elle, de son point de vue, elle t'aime pas pour une raison surement futive.
Si tu es bon terme avec Canard, c'est cool, l'inclus pas dans la dispute pour ne pas le mettre à dos, mais essaye plutot de discuter à la fille si jamais elle vient te voir.
Si elle vient te voir et veut se battre, va-t-en, tourne toi le dos, dis-lui que tu n'es pas d'humeur à te battre quand vous vous êtes même pas parler pour disssiper le malentendu.
Faut pas que tu la provoques sinon ça va empirer.
Prend ton calme olympien et ne réponds pas à ses confrontations. C'est elle qui va avoir l'air folle si elle comment à s'enrager.
BREf, j'espère le meilleur pour toi!! Tient-mois updater!!
SrirachaSympathique9
elle/elle
Salut! Je comprend full..Mais écoute..Si elle veut beef avec toi ou des chose like that..Ignore la..pis fait comme si tu t'en foutais tu as rien fait de mal alors c'est pas de ta faute...En gros souhaiter bonne fête a son ex si vous ète en bon terme c'est correct..,parce que je sais pas si tu le text sur snap..Defois y mettent leur datte d'aniversaire..J'aurais fait la mm affaire jte jure! Pis si la blonde a ton ex dit des choses de toi a des amie a toi..Dit leur la situation et que tu a fait rien de mal...Pis ben..Inquète toi pas..la fille a un serieux problème a être méchante avec une fille qu'elle connait pas..Pis montre toi pas faible devant canard pis la fille..Tu est superbe pis laisse toi pas intimidé par canard pis elle..Pis si sa continue parle avec un adulte..Pis de tt façon (jsp si g mal lus) t en sec 1? et luio en sec 4 si tu l'aime tans mieux.Mais souvent des gars qui prennent des fille plus jeune dans leur année (je dit pour les ado parce que mes avait 5 ans de diff) Ben c'est souvebnt parce que ils peuvent pas trouver une blonde dans son année pis c'est juste un ingras..Bref tu semble une fille superbe laisse toi pas intimidée! Bye bye!