Incompréhension
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
Sa fait de puis toujours que je m'identifie comme étant hétéro sauf que je penses toujours à quelqu'un... Où plutôt quelqu'une!!! je penses à elle h24, je me fait des scénarios, je rêve à elle et je n'en finit plus. Je commences à peine a envisager que ce soit sa, l'amour... Alors je serais Lesbien? Sauf que je pensais aimer les gars! À moins d'être bisexuel ou pansexel? AIDEZ-MOI À ME COMPRENDRE, SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Salutt @DauphinSympathique13, j'espère que tu vas bien :)
Tu ressens quelque chose de fort pour une fille tu y penses constamment c’est totalement légitime et ça peut être le signe que tu es en train de découvrir une partie de toi que tu ne voyais pas avant. Tu as le droit de te questionner tant que tu veux l’important ce n’est pas de te coller une étiquette, mais de reconnaître que ce que tu ressens est vrai et mérite d’être écouté.
Avoir aimé des garçons dans le passé ne veut pas dire que ce que tu ressens maintenant n’est pas sincère ou valable, nos sentiments changent et ce que tu vis est une c'est une étape importante.
Tu as le droit d’explorer tout ça à ton rythme sans pression et sans honte
Aimer, c’est jamais une erreur xoxo
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Coucou @DauphinSympathique13,
Saches que tu n'es pas la seule à être perdue, surtout à notre âge. Ne pas savoir quoi penser de nos sentiments et savoir comment aborder notre ou nos attirances est parfois un défi. Ne t'en fais pas pour ça, il n'y a aucun mal à ne pas se comprendre tout comme ce que l'on ressent. Je vais te répondre dans une toute franchise et essayer de te donner des conseils.
-Tout d'abord, tu devrais te poser la question suivante: Qu'est-ce que l'amour, de mon point de vue. C'est une question qui te permettra de clore une question qui peut te nuire. En étant en réflexion sur celle-ci, tu te demanderas probablement quels sont les "symptômes" d'être en amour. Peut-être que tu réaliseras que penser à quelqu'un toute la journée peut s'avérer être plus que de l'amitié ;).
-Comprend qu'avoir une passe d'attirance pour les filles, dans ton cas peut-être plus une fille en particulier, veut dire que tu es bisexuel. Tout comme la possibilité d'aimer plus un genre que l'autre, cela ne fait pas de toi quelqu'un qui n'est pas bisexuel.
-Laisse le temps faire son travail, ne te précipite pas. Avant de possiblement tenter quelque chose, demande toi si tu aimerais vivre une histoire d'amour avec cette fille. Est-ce que les moments auxquels tu penses tu voudrais qu'ils arrivent, avec elle?.
Et voilà, j'espère avoir pu t'éclairer, au moins un peu. Je me demande si mon message t'aidera à fin prendre une décision et comprendre tes sentiments. Souviens toi de cela: "Les révélations proviennent de l'ignorance" alors c'est tout à fait normal de se sentir dans une situation inconnue, c'est en réalité même une bonne chose.
Bonne chance, je suis avec toi! <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<3
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
@CapucineSportive14 , merci é-n-o-r-m-é-m-e-n-t pour ton commentaire, tu ne sais pas à quelle point tu m'aide. Mille merci, je t'adore ☺️
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
@DauphinSympathique13 Je me rend compte que j'ai possiblement fait une légère erreur. En fait je voulais dire qu'avoir une phase où les filles nous attire ne fait PAS nécessairement de nous une personne bisexuel. On peut être attirée par les filles ou une fille sans être bisexuel. Avoir une phase d'attiramce n'est même pas suffisant pour prouver que l'on est bisexuel.
En tout cas, ton message m'a fait très chaud au coeur, sache le. J'espère que depuis, tes pistes se sont élargies et qu'elles t'ont possiblement rapprochées de cette fille. Moi aussi je t'adore déjà. Si tu veux qu'on s'ajoute sur les réseaux pour parler plus en détails de ta situation ou bien si tu veux que je te parle de comment moi j'ai su que j'aimais une fille, et bien écris moi ici. Sinon on peut simplement apprendre à se connaître, le choix te revient de dire non aussi. ❤️❤️❤️
DauphinSympathique13
elle/elle·15 ans
@CapucineSportive14 ,
Évidemment, ça va me faire plaisir d'entrer en contact avec toi! Cependant, je ne suis pas présente sur beaucoup de résaux-sociaux, on pourrait peut-être essayer d'en trouver un qui nous convient au deux?
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Coucou @DauphinSympathique13,
Parfait, alors si cela nous convient aux deux, on pourrait s'ajouter sur un résaux-sociaux que l'on a toute les deux!
Personnellement, je suis sur Instagram et Snapchat, sinon on peut toujours s'échanger nos numéros de téléphone, si tu en as un!
Bonne nuit, au plaisir de te reparler :)