retour travaille
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Depuis le 28 mai 2025 j'ai recommencé a travailler mais juste 3 heure parce que c'est la recommandation du médecin et je me dis que c'est suffisant. Quand je suis retourné a mon lieu de travail c'était pas pareil l'équipe a change je me sens pu bien a mon travail et mis de coté c'est sure que j'ai des taches que je ne peux pas faire mais je veux pas en parler a ma boss je sais pu quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @CrocrodileReconnaissant9 !
Pauvre toi, ça ne doit pas être cool se sentir comme cela à sa job:(
Pour être honnête, si tu ne te sens pas bien, c'est qu'il faut que tu en parles. Je comprends que tu ne veux pas nécessairement en parler avec ta boss, mais je crois aussi que si tu n'en parles pas à personne à ton travail, ils ne pourront pas savoir que tu ne te sens pas bien...S'il y en a, tu pourrais en parler aux services de ressources humaines de ta job. Sinon, et je sais que c pas facile, mais peut être considérer changer d'emploi? C'est important que tu te sentes bien en allant travailler:)
J'espère que j'ai pu aider un peu et n'hésites pas à revenir!
JaguarÉlégante12
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @CrocrodileReconnaissant9 !!
Je te comprends, des fois au travail ce n'est pas nécessairement évident de s'adapter lorsqu'on a des nouveaux collègues. Je te dirais que oui tu pourrais en parler avec ta boss mais tu peux aussi en parler avec quelqu'un en ressource humaine s'il y en a à ton lieu de travail. Aussi, il est important que tu saches que si tu ne te sens pas à l'aise à ton travail, t'as pas besoin de rester nécessairement et tu peux toujours trouver quelque part d'autre par la suite. Par contre, si tu désires vraiment rester, je te dirais que ce serait bien d'en parler avec quelqu'un au travail :)
J'espère que ça t'aide un petit peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum !! Prends soins de toi :))