retour travaille
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Depuis le 28 mai 2025 j'ai recommencé a travailler mais juste 3 heure parce que c'est la recommandation du médecin et je me dis que c'est suffisant. Quand je suis retourné a mon lieu de travail c'était pas pareil l'équipe a change je me sens pu bien a mon travail et mis de coté c'est sure que j'ai des taches que je ne peux pas faire mais je veux pas en parler a ma boss je sais pu quoi faire
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @CrocrodileReconnaissant9 !
Pauvre toi, ça ne doit pas être cool se sentir comme cela à sa job:(
Pour être honnête, si tu ne te sens pas bien, c'est qu'il faut que tu en parles. Je comprends que tu ne veux pas nécessairement en parler avec ta boss, mais je crois aussi que si tu n'en parles pas à personne à ton travail, ils ne pourront pas savoir que tu ne te sens pas bien...S'il y en a, tu pourrais en parler aux services de ressources humaines de ta job. Sinon, et je sais que c pas facile, mais peut être considérer changer d'emploi? C'est important que tu te sentes bien en allant travailler:)
J'espère que j'ai pu aider un peu et n'hésites pas à revenir!
JaguarÉlégante12
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @CrocrodileReconnaissant9 !!
Je te comprends, des fois au travail ce n'est pas nécessairement évident de s'adapter lorsqu'on a des nouveaux collègues. Je te dirais que oui tu pourrais en parler avec ta boss mais tu peux aussi en parler avec quelqu'un en ressource humaine s'il y en a à ton lieu de travail. Aussi, il est important que tu saches que si tu ne te sens pas à l'aise à ton travail, t'as pas besoin de rester nécessairement et tu peux toujours trouver quelque part d'autre par la suite. Par contre, si tu désires vraiment rester, je te dirais que ce serait bien d'en parler avec quelqu'un au travail :)
J'espère que ça t'aide un petit peu et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum !! Prends soins de toi :))