coming out

AloesJuste12

il/lui

6m

Ca fait depuis longtemps que je m’ identifie comme gay, mais je ne sais pas comment dire cela a mes amis, car souvent ils essayent de me mettre en relation avec des filles et comme je ne sais pas comment dire non a mes amis….Je tombe dans des situations très awkward et je me sens mal pour les filles que mes amis me mettent en date avec…Comment puis-je leur annoncer que je suis gay ? 😓

Réponses

TacoCaptivant2

elle/elle

6m

Salut @AloesJuste12 !!

Ohhh je comprends la situation, c'est pas mal poche pour toi ça. Je te dirais que si tu ne veux pas tout de suite leur annoncer que t'es gay, tu peux juste leur dire que t'aimes pas ça quand ils te mettent en date avec des filles et leur demander d'arrêter. Sinon, pour leur faire ton coming out tu pourrais juste glisser ça dans une conversation, ou pendant une joke, pas besoin d'avoir un DEEEEEP talk. Comme ça c'est plus léger. J'espère que je t'ai aidé:)))

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

6m

Coucou @AloesJuste12 !

J'espère que tu vas bien :))

Je peux tout à fait comprendre que ce ne soit pas une situation facile.

Si je peux te donner mon avis, je suis passé par là. C'était difficile car je me suis beaucoup préoccupé de l'avis des autres. Ce qui est très normal puisqu'ils s'agît de mes amis.

Je peux te dire qu'une amitié est faites pour que tous les membres soient respectés et puisse être en mesure de se confier entres eux. C'est à partir du moment ou j'ai pris conscience de ça, que j'ai été en mesure de leur en parler. Oui, c'est quelque chose de stressant, c'est normal puisque c'est en contact direct avec qui tu es :) Mais c'est ce qu'il y a de beau là dedans, être en mesure de s'aimer et de se montrer !

J'espère que ce message à pu t'encourager, mais ne te met surtout pas la pression et prend tout le temps dont tu auras besoin avant de leur en parler ;)

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

15h
    Durée d’un rapport

allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

BiscuitRusé7

elle/elle

1j
    Est-ce qu’il le sait???

Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

NuageProdigieuse14

elle/elle

1j
    Trouble Alimentaire ??

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

je suis tu normal???

RamenAmbitieuse15

elle/elle

1j
    Mon amie

Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

Merci!