Je perds mes bons moment avec lui

avatar

GuitareChanceuse6

elle/elle

7m

Depuis quelques années j’ai des nouveaux amis. Je passe les pauses le midi et les vendredis soirs avec eux mais surtout avec deux d’entre eux. On a beaucoup de fun ensemble et les vendredis soirs on se retrouve à la MDJ et perso j’y vais surtout pour les voire. Le problème c’est que depuis des années ils ont une amie qui ne va pas à la même école que nous mais ils se parlait souvent. Récemment elle a commencer à venir à la MDJ les vendredis soirs pour les voies aussi. Le problème c’est que moi je ne la connais pas et quand ils se parlent entre eux ils parle de choses que je ne comprends pas puisque c’est genre des souvenirs entre eux. J’ai l’impression que dans ces moments mes amis m’oublie et j’ai l’impression de les perdre.


si quelqu’un sais comment je peux faire pour pas recentrer ça je suis preneuse.

mefci

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    7m

    Salutt @GuitareChanceuse6 !

    Je te comprends des fois on se sent un peu mis de côté lorsque nos amis sont un peu plus complice sur différents sujets avec d'autres personnes. Par contre, ça veut pas nécessairement dire que tu vaux moins à leurs yeux, c'est possible que c'est juste parce que tes amis la voit moins et donc ils vont essayer de compenser en parlant le plus possible. Dans ces moments là, je te recommanderais d'essayer d'un peu t'intégrer à leur discussion en leur posant des questions lorsque tu comprends pas quelque chose comme ça, ça peut te permettre de participer plus à leurs échanges et donc de te sentir un peu plus inclue. Mais si tu vois que ça marche pas, je te dirais que c'est quand même important que tu en parles avec tes amis lorsque tu te sens un peu plus laissé.

    J'espère que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?