Fellation

AvocatPositif11

elle/elle

1a

Bonjour je suis une fille j’ai 14 ans est je me suis fait un copain est je commence niveau sexualité mon chum aime me faire des cuni il veut que je le suce mais moi je n’es pas envie je ne sais pas comment lui dire est je me sens mal car lui il me touche ect j’ai peur qu’il ne m’aime pue si je ne fait rien j’aimerais avoir votre avis

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Coucou @AvocatPositif11 !!

J'espère que tu vas bien :))

Je tiens tout de suite à te dire que si tu n'en n'as pas envie, Il n'y a rien qui peux contredire ça.

Tu es à l'âge ou tu commence à découvrir certaines choses et chaque personne le fait à se façon avec le temps qu'il faut. Écoute toi, et ton corps. Si tu n'es pas prête à faire quelque chose ou si tu n'en n'as simplement pas envie, respecte ça et ton partenaire ce doit de le respecter aussi. Si tu veux mon avis, dans un couple, notre partenaire ce doit d'être là comme support à n'importe quel moment et pour une multitudes de circonstances.

Je pense vraiment que tu devrais te sentir à l'aise d'en discuter avec lui ;) Vous pourrez vous guider et vous aider mutuellement !

SoleilRéaliste16

elle/il·17 ans

1a

hey!!

dans une relation amoureuse comme celle-ci, il est important de communiquer ses préférences --- et ça veut aussi dire les choses qu'on aime pas. c'est vrai qu'il est très difficile de dire "hey, je sais que tu aimes quand je fais ci, mais moi, j'aime pas trop et ça me pertrube.", et même de choisir un temps adéquat pour le communiquer. par contre, moi, je te dis de lui dire!! même si c'est dûr de le communiquer. et s'il ne respecte pas ta demande? quitte. encore une fois, dans une relation amoureuse comme celle-là, les deux partis doivent se mettre d'accord sur une chose ensemble

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

14h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?