La bouffe

SushisOptimiste14

elle/elle·14 ans

7m

Salut,

je peut pas dire que je vais bien parce que ya trop de truc négatif qui se passe dans ma vie.

Mon père arête pas de faire des remarques sur moi et mon corps . Avant j’avais pas de complexe, je m'assumais er tout. Maintenant, j’ai des tonne de complexes. L’un des principaux est mon poids.

Avant j’étais très maigre, la j’ai des grosse cuisse, des gros bras, et un gros ventre. Je pesse à peu près 40 kilos donc tout le monde me dit à t maigre t chanceuse , mais moi je me trouve pas chanceuse, je me trouve grosse.

Bon pour passer au vif du sujet, sa fait 3 jours que j’ai rien avaler a part du liquide. Je sais pas trop pourquoi mais je me dit que comme sa je vais maigrir c’est pas volontaire c’est comme un instinct de survie. Je commence à me sentir pas bien mais je veut rien avaler. J’ai l’appétit coupé.

je connais le truc de mettre des vêtements qui te mette en valeur mais je trouve aucun vêtement qui me mette en valeur , genre sa me vas quand je suis debout mais quand je assis sa fait ressortir mon ventre….

en gros c ça , j’ai rien mangé depuis 3 jours

si vous avez des techniques pour me trouver moi s grosse ou pour maigrir je suis toute ouïe.

Réponses

BubbleteaContente2

elle/elle·17 ans

7m

Coucou!

Premièrement, je te félicite d'en parler ici. Je sais que c'est pas facile, mais je suis heureuse de te voir demander de l'aide! :)

Je vais commencer par te dire ceci: ton corps a BESOINS de manger! Il a besoins des nutriments que la nourriture apporte pour fonctionner. Se priver de nourriture te rend fatiguée et moins concentrée, en plus de te mettre à risque de nombreux autres problèmes médicaux.

Je sais que tu es inquiète pour ton poids et ton physique. Je te comprends totalement, je suis moi-même passée par cette période. Mais dis-toi que tu es en pleine croissance: ton corps se développe. C'est tout à fait normal que tes cuisses prennent plus de muscles, que tu aies de la peau qui "ressorte" quand tu t'assois. Tout cela est tout à fait NATUREL! C'est pour protéger tes organes à l'intérieur de toi, tout simplement. :)

Tu n'as pas besoins de techniques pour maigrir pour le moment. Tu n'es pas en surpoids, 40kg pour une fille de 13 ans, même si je ne connais pas ta taille, peut déjà être un poids santé, ou même un peu bas. Par contre, il faut que tu t'acceptes comme tu es. Je suis certaine que tu es magnifique, et que tu n'as pas besoins de te priver de nourriture pour être belle. <3

Prends bien soins de toi ma belle, et si tu as d'autres interrogations n'hésite pas à me mentionner avec le @BubbleteaContente2 !

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?