Contraception

avatar

GuépardIntéressante2

elle/elle

7m

A quel age peut ont acheter la pillule contraceptive pcq demain je fait ma 1er fois

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    7m

    Salut @GuépardIntéressante2!

    De ce que je sais il n'y a pas d'âge pour prendre la pilule contraceptive mais elle prend un certain temps a agir lorsque tu commence a la prendre. Si tu as des questions spécifiques sur ca tu devrais passer par ton médecin, il va avoir les réponses et pourra t'expliquer exactement comment ca marche.

    Hésite pas à revenir sur le forum si tu as encore besoin :).

  • avatar

    GuépardIntéressante2

    elle/elle

    7m

    @AnethSpirituel17 merci beaucoup sait tu le prix de la pillule et les effet secondaire!

  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    7m

    Allo! Moi perso je la prend depuis maintenant 1an et j'en ai 15. Il n'y a pas d'âge pour la commencer, il faut juste se rappeller que c'est pas le moyen de contraception le plus efficace (je conseille condom)!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?