Je ne sais pas comment aller le voir
AloesMinutieux5
elle/elle·17 ans
Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicSouriante16
elle/elle·14 ans
17hEst-ce je suis toute seuleDes fois je me demande comment mes parent et autre membres de la famille réagirais à ma mort, non je n'ai pas de pensée suicidaire mais je me demende vraiment ce qui se passerai. Je sais pas si je suis la seule où est-ce qu'il a quelqu'un d'autre qui fais la même chose mais est-ce que c'est normal
-
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
19hHonteHeyy ! Pour ceux qui ont suivis ma situation compliquée-.....
Ma mère est maintenant au courant de mon homosexualité et de mon sentiment d'être un gars. Ca lui fait du mal.. Énormément. Car, non seulement elle est homophobe, mais en plus, elle espérait de moi bcp de choses, dont avoir des enfants et tt..
Elle est aussi au courant pour le v!ole quand j'étais plus jeune. Et ca l'a brisé.. Mon père avk.
Même si j'ai l'impression d'être un fardeau, au fond, je sais que de pleurer, de me plaindre ou de me faire du mal, c pas la solution. JE suis ma propre solution. Suffit que j'applique mes propres conseils.
Prenez soin de vous, guys ❤️
-
CrocrodilePrécis6
elle/il·18 ans
1jSuis-je le problèmeallo
avant de lire ce que je vais dire, il faut savoir que je suis gay et un femboy. Déjà , quand j’ai fait mon coming out en tant que gay, mes ami/es respectaient mes choix. Mais après, quand je suis devenu un femboy, je les entendais parler dans mon dos parfois, m’appelant “chelou” et des trucs comme ça. Anyway, après quelequs jours, ils et elles se sont distancés de moi, car ils voulaient plus hang out avec moi. Je comprenais un peu, j’imagine, mais après deux mois, ils ont retourné la classe contre moi et me faisait du mal mentalement et physiquement. Donc j’en suis à penser, est-ce que je devrai arrêter de m’habiller femininement? Arrêter d’être un femboy?
-
ScorpionPatiente11
elle/elle
1jPeine d'amourJ'aime un mec depuis plus d'an. Il est sorti avec une de mes meilleures amies et une des personnes que j'adore. Je souffre car je déménage l'année prochaine et je voulais réellement sortir avec lui. Je vais sortir avec des potes manger dehors et lui nous accompagne acheter la bouffe. Je vais en profiter pour lui donner une lettre qui lui dit que je l'aime.
Est-ce que c'est une bonne idée ?
(je sors le 5 juin)
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @AloesMinutieux5, j'espère que tu vas bien :D
Jcomprends que tu trouves ça difficile de trouver une ouverture pour lui parler. Honnêtement, je te conseillerais peut-être d’y aller avec une amie à toi, juste pour te sentir un peu plus à l’aise et que ce soit moins intimidant. Approche-le simplement, sincèrement, en lui disant que tu aimerais faire sa connaissance, mais que tu ne savais pas trop comment t’y prendre jusque-là, alors tu as décidé de te lancer. Tu peux t'introduire et partir de là.
Sois toi-même n'est pas peur et foncee, j'espère que tu y arriveras n'hésite pas si tu as d'autres questions ou autres xoxox