Tape

TempêtePatient2

il/lui

4m

Alors, pour contexte mon meilleur ami est trans (ftm) et moi je suis un homme cis. Y'a pas long on avait un party ensemble et mon ami portait une chemise avec un décolleté, mais il voulait pas qu'on voit de binder donc il a mis du tape. Il a pris du tape de kiné je crois et a fait comme des bandelettes. Il m'a demandé de l'aider à bien les mettre car c'était sa première fois.

J'ai vraiment essayé de faire ça comme du monde mais en fin de soirée mon chum et moi avons dû essayé de soulager mon ami car le tape lui faisait vraiment mal. Il a finit par prendre une douche et enlever le tape mais il avait le dos (et un peu de la poitrine je crois) en sang (me semble qu'il avait pas mis rien pour les mamelons). Avec l'été qui arrive je sais qu'il va essayer d'avoir du tape au lieu d'un binder, mais honnêtement je m'inquiète pour lui.

So, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui utilisent du tape qui pourrait me dire s'il y a une marque de tape qui marche bien ou des trucs pour taper ? Ah et, si je peux me permettre d'abuser, est-ce qu'il y a des trucs qu'on peut faire comme après le tape ? Genre une crème ou quelque chose ?

Merci beaucoup du temps que vous me donnez :)

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

4m

Salut @TempêtePatient2 !

Je suis pas le meilleur mais tu as des tapes sportifs que tu peux trouver en pharmacie qui peuvent aussi blend avec la couleur de peau en choisissant des couleurs prêt de la teinte. Tu peux aussi utiliser un fond de teint pour cacher un peu plus les marques de tape!

J'espère que ça t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

4m

coucou, j'ai aussi acheter du tape pour la fete a mon amis, cette marque la est bonne, les frais de livraison son cher un peut par contre (environ 17$)

le nom de la marque c'est wonababi et voici le lien pour le tape (c'est important d'acheter des cache tétons aussi disponible sur le site, et de l'huile de jojoba trouvable sur internet)

https://www.nonbinarystyle.com/products/trans-tape?fbclid=PAQ0xDSwKNAPpleHRuA2FlbQIxMAABp35hxbddAuhhGzvEpZl-Bi3xvHCwHg91M5sKu3YhciMZTE_6_eVUizdd06WM_aem_Uv24LZoyFteqmNsFxuwMhQ

Jespère ca ta aidé :)))

PaprikaAmusé1

elle/elle

4m

Hey, premièrement je trouve ça super beau que tu prennes soin de ton ami comme ça. Il a de la chance de t’avoir 🫶

Pour le taping, c’est vraiment important d’utiliser du tape conçu pour ça, comme TransTape ou KT Tape (mais version peau sensible). Et surtout : jamais sur les mamelons sans protection ! Il faut toujours mettre une petite pastille, un coton ou même un pansement doux pour éviter les blessures.

Aussi, faut jamais croiser le tape dans le dos, ni trop serrer, sinon ça peut causer des dommages sérieux à la peau et aux côtes. YouTube a des bons tutos faits par des personnes trans qui montrent comment bien placer le tape.

Pour après, une crème genre Aloe Vera ou crème hydratante non parfumée peut vraiment aider, surtout si la peau est irritée. Et il faut laisser la peau respirer entre les jours de tape, pour éviter les infections ou les frottements trop fréquents.

En tout cas, ton message m’a touché. Continue de rester aussi à l’écoute. C’est avec des amis comme toi que les personnes trans se sentent plus en sécurité 🧡

Dernières publications

Liste de discussions

TofuÉpatante7

elle/elle·14 ans

1j
    Coming out ou pas?

d'abord merci à tout ceux qui envoi des messages. Il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux partager ce que je ressens faque c'est vraiment rassurant d'être dans une safe place où je peux m'identifier à plusieurs d'entre vous et m'exprimer sans gène.

Donc voilà, je crois bien n'être pas seulement être attirée par les gars mais peut-être bien aussi les filles.

J'ai l'impression que dans la société actuelle c'est encore un sujet tabout donc j'hésite vraiment beaucoup à faire mon coming out (surtout à mes amies qui pourraient mal réagir. ) Ma mère le sait déjà mais on en parle pas vraiment ensemble.

D'un côter si je fais mon coming out à mes amies, il est possible qu'elles arrête de me parler et je me retrouverait toute seule.

D'un autre côter je suis variment tannée de me cacher et d'entendre mes amies faire des blagues sur les gay et devoir leur dire que je suis hétéro.

J'aimerais pouvoir le dire librement mais c'est vraiment dure. Je sais meme pas par où commencer et si je suis vraiment certaine à 100% de ma sexualité.

Quest-ce que je devrais faire?

DolmasPositif6

elle/il

1j
    Je suis pas sur

Bon contexte ya une fille a l’école dans une de mes classe qui me fixe très souvent et intensément elle détourne le regard quand je la vois et je suis pas sûr qu’elle m’aime bien elle aussi et je l’ai aussi entendu rire à une des blagues qui était pas très trole.

CyclismeAuthentique4

elle/elle

2j
    Crise de automutilation anxiété intence

Salut depuis quelle que mois je fait des crise de automutilation pis de anxiété je ses plus quoi fair mais crise son intence je me suis fait du mal avec un crayon 🖍 pis des siseau jai de besoin d'aide

PétuniaAdroite11

elle/elle

2j
    Est-ce de l'agression sexuelle?

Quand une fille et moi sortions ensemble, elle avait l'habitude de me donner des becs sur les lèvres avant de dire bye bye. Il n'y avait pas de langue, mais c'était des fois plus long.Le 2/3 du temps, ça ne me tentait pas trop, mais je n'ai jamais protesté parce que je pensait que c'était être un petit geste de rien du tout, comme les câlins. Je sais qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça sexuel puisqu'elle m'a parlé plusieurs fois à propos de faire l'amour quand on serait plus vieilles jusqu'au jour où elle a appris c'était quoi le processus. Cela fait maintenant deux ans qu'on a cassé, mais je me demande quand même. Une partie de moi panique à chaque fois que j'entends la manière dont elle parle à son chum. Ma mère dit que ça fait la ligne entre l'harcèlement et l'agression sexuelle.