Je sais jamais quoi faire

GuitareChanceuse6

elle/elle

6m

Allo, cette été j’ai essayer de me trouver un travail mais puisque j’habite dans un petit village j’ai pas réussi. Ma base vision n’a pas vraiment simplifié la tâche mais je ne suis pas venu pour ça. Puisque je n’ai pas de job j’ai pas mal rien à faire de mon été. Mes amis sont pas mal occupés, ma famille aussi et je ne peux pas me déplacer seule pour faire des activités. C’est la que j’aurais besoin d’aide. Est-ce que vous Auriez des idées de chose que je pourrais faire seule chez moi. Ça n’a pas besoin d’être adapter à ma vision j’essayerai de me l’adapter moi même. Même si vous avez juste une idée écrivez la s’il vous plaît.

merci

Réponses

KoalaAccueillante9

Préfère ne pas répondre

6m

Allo @GuitareChanceuse6

Je suis désolée d’avance, car je ne sais vraiment pas ce que tu pourras faire ou pas dans la liste, mais voici une liste.

Lire, écrire, karaoké, construire un objet, peindre, modelage d’argile, écouter une série, dessiner, apprendre à jouer d’un instrument de musique, construire un lego, faire un casse-tête, cuisiner, apprendre une langue et jouer aux échecs en ligne.

J’espère que ça peut t’aider :)

@KoalaAccueillante9

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

6m

Salut @GuitareChanceuse6!

Ouiii, j'adore ton initiative de trouver un autre truc à faire hihi! Voici qq idées:

• faire un scrapbook de famille ou d’amis
    • prendre de l’avance sur les cadeaux que tu veux offrir à tes amis
    • apprendre à cuisiner
    • apprendre à coudre ou à “knit”
    • te faire un journal de lecture qui compile des livres que t’aimes, résumé, analyse, etc
    • journal de plante en les séchant et en notant des infos
    • Aider à la maison en faisant plus de taches ménagères
    • En apprendre plus sur un sujet de ton choix et compiler des infos dessus (e.g. les étoiles, des animaux spécifiques, etc)
    • commencer des entraînements à la maison pour le fun, pour le cardio ou whatever
    • commencer un podcast (soit écouter, soit toi-même en faire un)
    • commencer un shop de exemple bijoux

Anyway, j’espère que tu trouveras un truc qui te plaira et puis rester à la maison si tu as l’occasion pour juste profiter du moment et avoir rien à faire hihi. Amuse-toi bien :DD

Sincerement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?