Des sentiments compliqués
TournesolChaleureuse12
elle/elle
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
salut!! bien que je foire souvent en relations amoureuses, je sais exactement ce que c'est d'avoir un kick sur quelqu'un... et ce n'est pas la même chose pour tout le monde!
si ça peut t'aider, personnellement, je me sens nerveux autour de la personne et je ne sais pas comment décrire ce sentiment-là. il est donc totalement normal que tu te sentes confuse ou que tu doutes de tes sentiments — c'est jamais clair, un crush, et même parfois je regarde mes crush d'il y a un an ou deux et je me dis "hein"
quant à l'attirance, elle va main dans la main avec trouver quelqu'un beau. par contre, un crush c'est bien plus profond que ça. si tu l'aimes à cause de son comportement ou de sa personnalité + son apparence, il est safe de dire que c'est un crush. par contre, si c'est seulement à cause que tu le trouves beau, dans ce cas, il faudra faire attention car aimer quelqu'un juste pour son apparence, c'est pas exactement aimer (je sais pas comment dire), mais plutôt de l'admiration (?) en tout cas c'est comme ça que ça se dit dans ma langue
ps: pour s'ouvrir au gens, c'est toujours difficile, mais je te dis simplement d'être toi-même (très cliché, je sais). tu sentiras une connection se former avec ton interlocuteur. s'il y en as pas, perds pas ton temps :D aussi, n'aie pas peur de parler au gens (on s'en fout de ce qu'ils pensent) POURTANT POURTANT POURTANT s'ils ne retournent pas ton énergie enjouée ou amicale, ne te fatigue pas, encore une fois. n'essaie pas d'impressionner, sois confortable!! les gens aiment lorsque la personne avec qui ils parlent est assurée
ça ne promet pas trop trop d'aider, mais j'aurai essayé ;) bonne chance!! xx
KoalaFestif13
elle/il
salut, premièrement les signe qui montre que tu es attirer par ce gars là. Tu as le cœur qui bat vite en sa présence, tu veux en savoir plus sur lui , t as le goût de te rapprocher de lui tu as des papillons dans le ventre. Tu y pense tout le temps, tu as de la difficulté à te concentré car tu pense à lui. Si tu as juste un crush tu le trouve beau mais tu es pas attirer par lui et tu n ´ as pas f aitre symptôme. Ça dépend des personnes!! Tu dis aussi que tu ne sais pas comment l’approcher parce que tu es timide. “ Conseil ami” essaye d être juste son ami proche avant. Tu verras plus en plus que la relation se développe plus tu va savoir si il y’a des chances selon moi. J espère que je t ai aider. Bonne chance