Des sentiments compliqués
TournesolChaleureuse12
elle/elle
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
SoleilRéaliste16
elle/il·17 ans
salut!! bien que je foire souvent en relations amoureuses, je sais exactement ce que c'est d'avoir un kick sur quelqu'un... et ce n'est pas la même chose pour tout le monde!
si ça peut t'aider, personnellement, je me sens nerveux autour de la personne et je ne sais pas comment décrire ce sentiment-là. il est donc totalement normal que tu te sentes confuse ou que tu doutes de tes sentiments — c'est jamais clair, un crush, et même parfois je regarde mes crush d'il y a un an ou deux et je me dis "hein"
quant à l'attirance, elle va main dans la main avec trouver quelqu'un beau. par contre, un crush c'est bien plus profond que ça. si tu l'aimes à cause de son comportement ou de sa personnalité + son apparence, il est safe de dire que c'est un crush. par contre, si c'est seulement à cause que tu le trouves beau, dans ce cas, il faudra faire attention car aimer quelqu'un juste pour son apparence, c'est pas exactement aimer (je sais pas comment dire), mais plutôt de l'admiration (?) en tout cas c'est comme ça que ça se dit dans ma langue
ps: pour s'ouvrir au gens, c'est toujours difficile, mais je te dis simplement d'être toi-même (très cliché, je sais). tu sentiras une connection se former avec ton interlocuteur. s'il y en as pas, perds pas ton temps :D aussi, n'aie pas peur de parler au gens (on s'en fout de ce qu'ils pensent) POURTANT POURTANT POURTANT s'ils ne retournent pas ton énergie enjouée ou amicale, ne te fatigue pas, encore une fois. n'essaie pas d'impressionner, sois confortable!! les gens aiment lorsque la personne avec qui ils parlent est assurée
ça ne promet pas trop trop d'aider, mais j'aurai essayé ;) bonne chance!! xx
KoalaFestif13
il/lui
salut, premièrement les signe qui montre que tu es attirer par ce gars là. Tu as le cœur qui bat vite en sa présence, tu veux en savoir plus sur lui , t as le goût de te rapprocher de lui tu as des papillons dans le ventre. Tu y pense tout le temps, tu as de la difficulté à te concentré car tu pense à lui. Si tu as juste un crush tu le trouve beau mais tu es pas attirer par lui et tu n ´ as pas f aitre symptôme. Ça dépend des personnes!! Tu dis aussi que tu ne sais pas comment l’approcher parce que tu es timide. “ Conseil ami” essaye d être juste son ami proche avant. Tu verras plus en plus que la relation se développe plus tu va savoir si il y’a des chances selon moi. J espère que je t ai aider. Bonne chance