Coup de foudre amicale

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

Je suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi.

Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur.

Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout.

On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !!

Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit !

Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.

Réponses

  • avatar

    BubbleteaContente2

    elle/elle·18 ans

    11m

    Hey!

    Je suis tellement contente pour toi! :) C'est tellement le fun de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts que nous!

    Ce que tu pourrais faire, ce serait lui demander son numéro, ses réseaux sociaux ou quelque chose comme ça pour rester en contact, si tu es à l'aise bien sur!

    Encore une fois, je suis hyper heureuse pour toi et je te souhaite que cette amitié continue dans le futur! <3

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Salut @SushisAudacieuse3! Awww, c’est tellement cool d’avoir rencontré une personne avec qui tu cliques autant!! Pis ouais, j’comprends full ce que tu veux dire par la peur que ça ne dure pas.

    Parfois, quand un truc est super positif, notre cerveau a tendance à essayer de trouver des failles pour se protéger. C’est normal que les débuts d’amitié soit stressants, surtout quand tu apprécies autant quelqu’un! Heureusement, ce feeling finit par s’apaiser. Au fur et à mesure que vous devenez plus proche et que vous communiquiez, tu peux avoir plus confiance en la personne et en ses capacités à nommer ce dont elle a besoin pour que votre amitié reste forte.

    Anyway, tu vis une connexion super, alors hésite pas à rester dans le moment présent et à savourer chaque instant ;) (Oui, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire haha). T’es chanceuse de trouver quelqu’un avec qui tu partages autant de points en commun ;)! J’vous souhaite les deux le meilleur pour la suite!!! <33

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandeAdmirable3

    elle/elle·14 ans

    23h
    Aider moi!

    J’ai commencé à vapoter ce décembre à cause de connaissances et au début ct facile de dire stop je vapoter pas régulièrement. Mais depuis que j’ai essayé la waxpen j’arrête pas d’en prendre tout! Parfois je fume la wax dès que je me réveil et dès que je le perds je panique… j’ai malheureusement pris une indépendance à cette chose AIDER MOI

  • avatar

    ÉquitationServiable7

    elle/elle

    1j
    Truc à partager

    Bonjour, je suis en secondaire 1 et en français on doit faire un poème d’environ 1 page et que personne d’autre allait le lire. J’ai décidé de tout écrire ce qu’il y avait à l’intérieur, et j’aimerais le partager ici.


    « Ça va? »

    fausse question à réponse unique

    qu’on me pose

    sans savoir

    que je n’ai pas le choix

    de répondre positivement

    sans savoir

    Que j’y ai menti

    comme j’ai respiré

  • avatar

    ÉquitationServiable7

    elle/elle

    1j
    Attention non-voulue

    Salut,

    récemment des gars de secondaire 3 ont commencé à médire que je suis belle, qu’ils veulent mon Snap, qu’ils m’aiment bien… c’est arrivé 4 fois avec 4 gars différents. Je suis en secondaire 1 et ça me met ultra mal à l’aise, surtout quand mes amies son pas là. Qu’est-ce que je peux faire?

  • avatar

    BambooHésitant8

    elle/elle·14 ans

    1j
    TW:AGRESSION SEXUELLE

    il y a exactement 1ans et2 jour je me suis fais violer par ma meilleure amie, a ce moment la j'avais 13 ans et elle 18. durant l'été j'ai appris quelle avais dis a tout le monde que j'étais une vrai pute.. en novembre cette année j'en ai parler avec la ts de mon école et mes parents l'ont su. je me déteste depuis ce jours ou elle ma fais ça et je n'arrive pas a me sortir de la boucle ou je me sens déprimer et épuisée en permanence...aider moi