Coup de foudre amicale
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi.
Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur.
Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout.
On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !!
Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit !
Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
BubbleteaContente2
elle/elle·18 ans
Hey!
Je suis tellement contente pour toi! :) C'est tellement le fun de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts que nous!
Ce que tu pourrais faire, ce serait lui demander son numéro, ses réseaux sociaux ou quelque chose comme ça pour rester en contact, si tu es à l'aise bien sur!
Encore une fois, je suis hyper heureuse pour toi et je te souhaite que cette amitié continue dans le futur! <3
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SushisAudacieuse3! Awww, c’est tellement cool d’avoir rencontré une personne avec qui tu cliques autant!! Pis ouais, j’comprends full ce que tu veux dire par la peur que ça ne dure pas.
Parfois, quand un truc est super positif, notre cerveau a tendance à essayer de trouver des failles pour se protéger. C’est normal que les débuts d’amitié soit stressants, surtout quand tu apprécies autant quelqu’un! Heureusement, ce feeling finit par s’apaiser. Au fur et à mesure que vous devenez plus proche et que vous communiquiez, tu peux avoir plus confiance en la personne et en ses capacités à nommer ce dont elle a besoin pour que votre amitié reste forte.
Anyway, tu vis une connexion super, alors hésite pas à rester dans le moment présent et à savourer chaque instant ;) (Oui, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire haha). T’es chanceuse de trouver quelqu’un avec qui tu partages autant de points en commun ;)! J’vous souhaite les deux le meilleur pour la suite!!! <33
Sincèrement,
Terre <3