Je sais pas quoi faire

avatar

PizzaProdigieuse17

elle/elle

4m

J'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai

SVP aidez moi

Réponses

  • avatar

    BasilicIntelligent6

    il/lui

    4m

    Salut, Je suis exactement dans la même position que toi, j’ai aussi 13 ans et j’ai les mêmes envies. Mes parents sont un peu moins stricts, mais c’est vraiment compliqué de se contrôler. Des fois j’ai des idées bizarres, j’essaie de me soulager en me masturbant, mais ça marche pas, je dirais même que ça empire parfois. Malheureusement... j'ai pas encore de solution... C'est très compliqué..

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·16 ans

    4m

    @BasilicIntelligent6 Oui moi aussi force a vous deux

  • avatar

    EucalyptusLogique8

    elle/elle

    4m

    Salut, je sais ce que vous ressentez, j'ai 17 ans et j'avais moi aussi des envies plutôt que vous. C'est énervant je sais mais honnêtement c'est normal, vous devenez adolescents vous grandisez, vos envies peut parfois être persistants. Votre corps se développe encore jusqu'à la fin de la puberté et même encore après je crois bien que ça continu. Vous aviez envie vous devez vous sentir prêt, physiquement, emotionellement et surtout psychologiquement prêt. Vous êtes encore jeunes laissez votre corps se développer. Le conseil que je peux vous donner c'est attendre le secondaire, vous aurez une plus grande maturité.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    15h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!