Est ce que c'est possible de date si on a des différentes croyances?
VolleybalOrganisé6
elle/elle
J'ai commencé à parler à un gars il y a un mois et depuis on s'est vu 2 fois. Bon, c'est probablement la personne la plus gentille et considerate que j'ai connu et c'est une personne que j'admire et j'apprécie. Btw, les deux nous avons 16 ans. Cependant après notre date hier nous nous sommes texté "j'ai vraiment aimé ça passer la soirée avec toi blabla" mais après il me demande ce que je cherchais dans une relation. Bref, la on parle un peu de ça mais après il me dit que sa priorité no.1 ça va être des croyances et Dieu. Je suis née dans une famille croyante mais moi je ne le suis pas trop so vraiment ça ne me dérange pas. Je ne cherche aucune relation intime non plus pour le moment donc je ne verrais pas le problème. J'ai uniquement peur de ce qui pourrait advenir plus loin dans notre relationship. L'affaire c'est que pour le moment ça ne me derange zéro et lui non plus étant donné le fait qu'il m'a proposé de hang out et de se voir plusieurs fois et aussi, il veut une relation qui va durer (moi aussi) pas juste pour le fun. Donc j'imagine que s'il est intéressé c'est pcq de sa part ça ne lui dérange pas et il voit un futur avec moi. Du moins c'est ce que je crois. Mais j'ai peur que comme non-croyante je sois dans son chemin pas intentionnelement. Pcq moi vraiment j'ai aucun problème a accepter ça, plein de gens dans ma famille pratiquent. Mais quand on parlait, il en faisait un très grand point comme s'il s'attendait que je réagisse d'une certaine façon. 🤷♀️ Vous en pensez quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @VolleybalOrganisé6 !!
Je te comprends très fort, des fois sortir avec quelqu'un qui a des croyances différentes, il est assez normal d'avoir beaucoup de questionnements. Le fait qu'il veut quelque chose qui dure ça reste qu'il t'apprécie pour qui tu es et ça reste que c'est un bon signe. Ça se peut que le fait qu'il mentionne ses croyances est surtout parce qu'il veut être sûr que tu acceptes cela. Par contre, je crois que ce serait bien que tu en parles avec lui directement pour savoir un peu plus pour comprendre un peu plus pourquoi il mettait de l'emphase sur la religion.
J'espère que ça t'aides un peu plus et vraiment s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum, on sera là pour t'aider :)) Prends soins de toi!!