Gros crush
AvocatCréatif17
elle/elle
Bonjour!
Mon problème c’est que depuis qu’un gars m’a demandé pour sortir avec je crush full dessus.Je vous mets en contexte: en cinquième année une gars m’a demander de sortir avec pis j’ai dit non parce que à ce moment là je ne me voyais pas sortir avec pis je sais pas.. Mais au fur du temps j’ai vraiment commencer à l’apprécier, on était rendu vraiment proche comme si on sortait ensemble mais non. Au secondaire on est pas dans la même école mais je crush encore sur lui solide ( meme si lui a une copine depuis un ans 😅). On a arrêter de se texter il n’y a pas si longtemps ( juste parce que on avais rien à ce dire et je respectais qu’il avais une blonde) pis là sens aucune raison il m’a goster.
Ma question c’est pourquoi vous croyez qui m’a goster alors qu’on était ami chill??? Et est-ce que je suis bizarre de l’aimer encore en a rêver.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @AvocatCréatif17 :)
Premièrement je vais te dire que non ce n'est pas bizarre de toujours l'aimer, l'amour c'est pas quelque chose qui se contrôle. Genre moi par exemple j'ai aimer quelqu'un pendant très longtemps même si cette personne est en couple. La seule chose c'est que compte tenu que dans ta situation ton crush est deja en couple, c'est important que tu ne t'immisces pas dans sa relation, pis ca tu le fais deja tres bien alors aucun problème a ce niveau la. Aussi si ca peut aider je sais que avec le temps, si tu sais que il n'y a aucune chance que ton crush se mette en couple avec toi, tes sentiments vont disparaitre peu a peu.
Pour ce qu'est de pourquoi il t'aurais ghoster, je ne peux pas te fournir la parfaite explication vu que je ne suis pas dans sa tête. par contre, par ce que tu as dis, j'ai l'impression que peut être vu qu'il est en couple avec une fille et que celle-ci sait probablement qu'il a eu un crush sur toi auparavant peut-être qu'il s'est dit qu'il allait un peu prendre ses distances. Dans tous les cas, je ne le prendrais pas personnellement, je ne vois pas qu'est ce que tu aurais fait de mal dans cette situation.
Prend soin de toi et hésite pas a revenir sur le Forum :)