Une pensée jusqu’à mon couché
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Imagine, toi et moi, couché sur un toit. Tu es à ma gauche puit moi à ta droite. Je me rapproche doucement jusqu’à ce que, collés soient nos bras. Nuit étoilée, remplie de mots d’amour que l’on voit se balader. Parmis tant de lucioles dans l’espace, une brille d’avantage, tu es mon étoile filante que je ne cesse d’aimer. Je glisse ma main sur ta taille, mon autre, elle, se place sur ta joue. Elle fait des aller retours entre ta joue et ton cou. Tes fils d’or sont éblouis par ce coucher de soleil. J’en oublie complètement mon sommeil, j’ai un soleil devant moi pour qui j’ai toujours la force de la regarder. Mes lèvres entre en contact avec les tiennes, puit vint le tour de nos langues. J’en oublie qu’elle la langue avec laquelle on discute, d’un coup, cela me revient, on parle la langue de l’amour 😌. Pourquoi certains sentiments peuvent disparaître en peu de temps. Elle disait que dure était de m’oublier mais… en deux semaines elle fut redevenue une inconnue.
Dernières publications
Liste de discussions
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
-
SoccerJudicieuse5
il/lui
1jMa blonde est en dépression et me demande de l’espaceSalut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?
Réponses
AmandeIndulgent10
elle/elle
Wow, j'adore comment tu écris. C'est vraiment beau
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Tu écrit vraiment bien!! C’est super beau ❤️
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Oh, merci beaucoup! Je viens de me rendre compte des quelques fautes... j'aurais dû me relire. Merci pour ses compliments, je devrais continuer je pense. Je suis sur ordi mais je vous envoie pleins de coeursss :)
GuitareRigoureux2
elle/elle
wow c super beau ca fait du bien de lire des belles choses comme sa !
DauphinSympathique13
elle/elle·16 ans
C'est magnifique, j'ai l'impression de lire un document top secret, écris par un poète qui doit être caché de l'umanité à cause de ses talents, ou un truc dans le genre! Sérieux, continue comme ça!
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Merciiiiii encore!!! :)
ChevalRusée15
il/lui·16 ans
Wow! Ça c'est de la poésie! 👍❤️