Jalousie de coeurs
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
La jalousie n’existe que quand on n’a pas fait ce choix. De tout mon coeur, j’aime cette fille. Elle avait décidé de prendre ses distances pour m’oublier car elle avait peur de briser notre amitié. Entre temps, j’ai été attiré par une autre fille, sa meilleure amie. Elle aussi, je faisais battre son coeur. Quand le moment fut venue pour elle de me demander si je voulais être en fréquentation, je lui aie répondue non. Par la suite, je me suis poser beaucoup de questions. Toute cette réflexion m’a aider à comprendre ma réponse. Je ne voulais être en couple avec elle, parce que ce n’était pas la fille qui faisait battre mon coeur. Je lui es ensuite dit que je ne voulais pas continuer, elle avait fait battre mon coeur, mais faiblement. Aujourd’hui, il n’y a aucun conflits entre moi et sa meilleure amie, nous sommes amies, comme avant et rien n’a changer, sauf que j’en aie oublier ce je t’aime que je lui disais. Du côté de cette fille qui allume le feux en moi, et bien son cauchemar était que sa meilleure amie et moi, on s’aime. Son cauchemar s’est réalisé en dehors de son sommeil. Lorsque lever était le soleil, on c’était déjà embrassé plusieurs fois et elle pensait déjà à moi. J’ai décidé de me réveiller de mon propre cauchemar, celui d’en aimer une autre. J’ai volontairement abandonné l’idée d’être en couple avec cette fille qui ne me faisait plus d’effets. Mon coeur n’avait jamais arrêté d’aimer celle qui me faisait fondre. En réalité, je ne l’avais jamais autant aimé. De jour en jour, mes sentiments ne cessent de s’accélérer, de s’intensifier. Quand j’ai repris contact avec cette fille, elle m’a dit être jalouse de ces moments que j’ai passé avec cette autre fille. Mais… impossible est d’être jalouse quand on ne voulait pas s’attacher. Je peux être jalouse de ces garçons qu’elle a aimé, de ce garçon à ces côtés, mais pas de quelque chose qu’on a refusé. Je m’imagine depuis un ans ce futur, je peux en être jalouse, jalouse de ce futur tant espéré que je n’ai pas. Elle ne peut pas me vouloir, si nous ne sommes pas ensemble parce qu’elle a peur de me perdre… Pourquoi c’est si dur de ne pas être jaloux (se) ?!
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!