Il étais toxique mais il me manque
NuageZen13
elle/elle
Salut j’ai 14ans en fait il y a deux jour j’ai quitter mon chum qui n’arrêtais pas de peter des crise de jalousie a cause que j’avais un meilleur ami il étais vraiment possessif alors que lui avait que des amies filles et parlait à plein de filles sur les réseaux il me faisais bcq de mal mentalement j’ai énormément changer à cause de lui autant mentalement et physiquement j’ai commencé à avoir beaucoup d’idée noir si je peut dire ça commencé ça j’ai commencer à me faire du mal à cause de lui sa durée un ans tout ça et il y a deux jour j’ai décider de mettre fin à cette relation qui pour moi semblais toxique et malgré tout se qu’il a fait il me manque énormément tellement que je pleure tout le temps j’arrive plus à manger ni à boir j’ai toujour le goût de vomir et j’ai envie de rien faire à part être dans mon lit et pleurer et je me demande si se n’est pas des signe de dépression et je ne sais pas comment gérer tout ça
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeÉpatant2
il/lui
1jJ’suis le seul?Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de gâcher ma jeunesse… Je travaille tous les week-ends et, la semaine, je suis au cégep. Je n’arrête pas deux secondes avec la tonne de devoirs. Comment avoir une vie sociale dans tout ça ? Ça me manque… ma gang d’amis du secondaire me manque énormément.
-
FeuAdmirable9
elle/elle·14 ans
1jJ’suis trop confuses (a lot of franglais sorry!!)So okay, je suis une fille? De 14 ans mais j’ai tellement de mal to accept the fact I’m like fully a girl? Je sais pas comment expliquer très bien mais je vais essayer mon possible. Je suis bi avec une préférence pour les filles (used to be a lesbian and still thinks about it) j’ai beaucoup explorer les identités de genre etc mais je suis dans une école très homophobic donc j’ai juste expérimenté online tristement, rn j’utilise le terme "demi-girl" mais il y a beaucoup de monde qui disent que sa ne fait aucun sens pis que je suis juste une lesbienne :( j’aime vraiment les type de vêtement pour homme ou unisexe mais je m’habille très rarement en Fi-fille if you know what i mean and most of my friends call me the f-slur cuz of it. Which idc but it doesn’t help me find myself at all since I get no support or anything de ce genre. I’m just wondering si c’est le bon terme ou pas pour finalement come out à ma famille
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·16 ans
2jJe ne sais pas quoi faire ..Bon enfaite j’ai des rapport sexuelle avec mon copain la première a été super rien n’a dire mais par la suite il veut toujours le faire à chaque fois qu’ont ce vois.. il me touche pour que ça m’excite mais pas du tout je peut passer 1h30 à le repousser pour pas qu’il me touche.. je lui dit non que j’ai pas le goût aujourd’hui et il est comme ça fait 2 mois qu’ont la pas fait juste un peu et quand ont n’est en acte je lui dit que je n’est plus le goût et il est comme 10 min et on arrête mais les 10 min peu ce transformer en 1h. Je suis tannée je ne sais plus quoi faire 😞
-
AbeilleEngagé7
il/lui
2jelle maime ?Je suis en crush sur une fille . Dans ma classe, il y a une fille qui me taquine souvent. , et moi je réponds aussi de manière légére. Quand elle me taquine, je rougis et je souris involontairement, ce qui m'arrive souvent. Ces réactions montrent que je me sens un peu nerveux, mais je ne peux pas vraiment contrôler mon sourire.Elle cherche parfois mon regard, et quand on est dans des groupes, elle réagit à mes blagues et me fait des signes de la main. Cela arrive quand il y a des discussions de groupe et elle interagit avec moi à travers des regards ou des petits gestes.Il y a aussi des moments où elle semble gênée ou hésitante après que l’on parle, mais elle continue de participer à la conversation. Parfois, elle semble vouloir éviter certains sujets ou semble un peu discrète, mais elle reste présente dans les échanges. On rit souvent ensemble, et les moments où on se parle sont souvent légers et amusants.Elle m'a aussi parlé de ma vie amoureuse, ce qui montre qu'elle s'intéresse un peu à ce côté-là de ma vie, bien que cela soit toujours dit de manière taquine. Cela m'a donné l'impression qu'elle cherche à savoir si j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais de manière indirecte.
Réponses
SoleilPositive9
elle/elle
Salut j espère que ça ira mieux.
C est vraiment une bonne chose de ne plus être avec lui si il te fesait du mal .
C'est normal d avoir un manque d' une personne qu on aimait mais tu vas voir ça va passer, pour te changer les idées faire des sorties avec tes amis prendre soin de toi ...
Et tu as le droit d avoir des amis filles et garçons car c'est important d avoir des gens à ses côtés qui prennent soin de nous.
Si tu as besoin d' aide pour aller mieux je te conseille un Psy moi ça m'a beaucoup aidée .
Fais attention à toi.
BalanceComique16
elle/elle·14 ans
moi aussi t'es pas seule
TerrePerspicace12
il/lui·15 ans
litéralement pareille ... sauf que mon ex , elle étais aromantique , elle ma jamais aimer , elle m'utilisais pour avoir ce qu'elle voulais ... comme toi , je pleure tt le temps et elle me manque comme pas possible ... ces personne la méritte mm pas qu'on pance a eux ... mais certainne personne comme toi et moi on peut pas s'en empaicher ...
TempêtePatient2
il/lui
Salut, j'espère que ça va mieux.
J'ai vécu eu le coeur brisé par une personne qui m'était toxique, dans mon cas il est parti pour aller voir une de mes bonnes amies. Je sais que ce n'est pas exactement la même chose mais comme toi, malgré tout ce qu'il m'a fait, il me manquait encore, c'est assez paradoxal. J'avais de la misère à manger, à me laver ou à dormir, c'était un véritable enfer.
Mais il y a certaines vérités qui aident à traverser ce genre de choses. Ton ex ne te manque pas, c'est son potentiel qui te manque, ce qu'il aurait pu être s'il avait changé pour toi. Et il a perdu une fille qui l'aimait, toi tu as perdu quelqu'un qui t'était toxique, tu n'as vraiment rien à regretter. Ça fait bizarre d'être seul à nouveau, voir même que ça fait mal mais ce que tu ressens là est normal. Tu fais le deuil d'une relation, mais n'oublie pas que ton bonheur est important aussi.
Pour ce qui est des problèmes comme dormir, manger ou l'hygiène. Le meilleur serait de voir un psy mais sinon, le sport aide à sécréter des hormones comme la sérotonine et la dopamine. Essaie aussi de ne pas t'isoler et ça voir tes amis et ta famille. Et surtout, force-toi à dormir à une certaine heure, de manger 3 repas par jour. Parfois il vaut mieux écouter son corps que sa tête haha.
Je suis désolé pour ta relation et sache que tu n'es pas la seule à vivre ça, prends du temps pour toi et permets-toi de t'aimer avant tout. Je te souhaite tout le bonheur à venir et ne regarde pas trop en arrière, c'est devant que ça se passe.