Il étais toxique mais il me manque

NuageZen13

elle/elle

4m

Salut j’ai 14ans en fait il y a deux jour j’ai quitter mon chum qui n’arrêtais pas de peter des crise de jalousie a cause que j’avais un meilleur ami il étais vraiment possessif alors que lui avait que des amies filles et parlait à plein de filles sur les réseaux il me faisais bcq de mal mentalement j’ai énormément changer à cause de lui autant mentalement et physiquement j’ai commencé à avoir beaucoup d’idée noir si je peut dire ça commencé ça j’ai commencer à me faire du mal à cause de lui sa durée un ans tout ça et il y a deux jour j’ai décider de mettre fin à cette relation qui pour moi semblais toxique et malgré tout se qu’il a fait il me manque énormément tellement que je pleure tout le temps j’arrive plus à manger ni à boir j’ai toujour le goût de vomir et j’ai envie de rien faire à part être dans mon lit et pleurer et je me demande si se n’est pas des signe de dépression et je ne sais pas comment gérer tout ça 

Réponses

SoleilPositive9

elle/elle

4m

Salut j espère que ça ira mieux.

C est vraiment une bonne chose de ne plus être avec lui si il te fesait du mal .

C'est normal d avoir un manque d' une personne qu on aimait mais tu vas voir ça va passer, pour te changer les idées faire des sorties avec tes amis prendre soin de toi ...

Et tu as le droit d avoir des amis filles et garçons car c'est important d avoir des gens à ses côtés qui prennent soin de nous.

Si tu as besoin d' aide pour aller mieux je te conseille un Psy moi ça m'a beaucoup aidée .

Fais attention à toi.

BalanceComique16

elle/elle·14 ans

3m

moi aussi t'es pas seule

TerrePerspicace12

il/lui·15 ans

30j

litéralement pareille ... sauf que mon ex , elle étais aromantique , elle ma jamais aimer , elle m'utilisais pour avoir ce qu'elle voulais ... comme toi , je pleure tt le temps et elle me manque comme pas possible ... ces personne la méritte mm pas qu'on pance a eux ... mais certainne personne comme toi et moi on peut pas s'en empaicher ...

TempêtePatient2

il/lui

22j

Salut, j'espère que ça va mieux.

J'ai vécu eu le coeur brisé par une personne qui m'était toxique, dans mon cas il est parti pour aller voir une de mes bonnes amies. Je sais que ce n'est pas exactement la même chose mais comme toi, malgré tout ce qu'il m'a fait, il me manquait encore, c'est assez paradoxal. J'avais de la misère à manger, à me laver ou à dormir, c'était un véritable enfer.

Mais il y a certaines vérités qui aident à traverser ce genre de choses. Ton ex ne te manque pas, c'est son potentiel qui te manque, ce qu'il aurait pu être s'il avait changé pour toi. Et il a perdu une fille qui l'aimait, toi tu as perdu quelqu'un qui t'était toxique, tu n'as vraiment rien à regretter. Ça fait bizarre d'être seul à nouveau, voir même que ça fait mal mais ce que tu ressens là est normal. Tu fais le deuil d'une relation, mais n'oublie pas que ton bonheur est important aussi.

Pour ce qui est des problèmes comme dormir, manger ou l'hygiène. Le meilleur serait de voir un psy mais sinon, le sport aide à sécréter des hormones comme la sérotonine et la dopamine. Essaie aussi de ne pas t'isoler et ça voir tes amis et ta famille. Et surtout, force-toi à dormir à une certaine heure, de manger 3 repas par jour. Parfois il vaut mieux écouter son corps que sa tête haha.

Je suis désolé pour ta relation et sache que tu n'es pas la seule à vivre ça, prends du temps pour toi et permets-toi de t'aimer avant tout. Je te souhaite tout le bonheur à venir et ne regarde pas trop en arrière, c'est devant que ça se passe.

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?