Je comprends vraiment pu rien.

BambooCaptivant3

elle/elle·16 ans

4m

Allô !

J'ai vraiment besoin de vos conseils car là, je me sens vraiment perdue...

Ok, en gros, en fin d'année passée, il y avait un gars de mon année qui me donnait quand même BEAUCOUP de signes qu'il avait un crush sur moi. Je vous donne des exemples: Il me complimentait sur ce que je portais, il me disait que ça serait le fun qu'on soit dans la même classe (on l'était pas mais là, on l'est), il me saluait souvent, venait me parler pour aucune raison particulière et me proposait de marcher dans l'école.

L'affaire, c'est que j'ai commencé à avoir un certain truc pour lui. À la rentrée, il me donnait quand même aussi beaucoup de signes. Genre c'était évident. Et ça me faisait VRAIMENT plaisir. Mais depuis quelques jours, c'est plus vraiment comme avant. Il me parle encore, il m'a proposé encore de passer le midi avec, mais je sais pas, c'est juste pu tellement clair. Mais en même temps, je me dis qu'on peut pas juste arrêter d'avoir de l'intérêt pour une personne en quelques jours. Je sais pas s'il veut juste être mon ami car il est du type assez extraverti et il parle à beaucoup de monde.

J'ai vraiment peur qu'il ait perdu intérêt car moi, j'en ai encore. Je me sentais juste tellement spéciale. Et il est spécial pour moi aussi.

J'ai pensé qu'il voulait pas trop que ça a l'air évident... mais je sais vraiment pas. C'est tellement compliqué.

Je veux tellement lui demander je suis qui pour lui, mais on est dans la même classe, donc j'ose pas trop. Pas envie d'endurer un possible malaise après.

Considérant que je suis VRAIMENT nulle pour décoder les signes, pouvez-vous m'aider ? Vous pensez qu'il veut quoi ?

Merci ! Xxxxx

Réponses

YogourtImaginatif15

elle/elle

4m

Cc

Après avoir lu tous les signes bah.....

Je crois vraiment qu'il est en crush. Mais maintenant le soucis tu as dit qu'il est extraverti ( donc le genre à parler à tout le monde) Si il est tant extraverti pourquoi il ne ta toujours pas déclaré sa flamme ça ne doit pas vraiment le genre de personne dites " timide" non ?

Sois tu es affreusement belle et tu l'intimide un peu

Et don il a un peu peur de voilà... te le dire.

Sois bah... Il veut que vous soyez besty besto

(mais perso je pense que non)

J'espère que je t'ai un peu aidée si tu as des question

I"m thereeee

BambooCaptivant3

elle/elle·16 ans

4m

Allô ! Merci de ta réponse !

C'est justement le truc qui me mélange... Je comprends pas pourquoi il me le dit pas. Peut-être qu'il pense que c'est pas réciproque. Je dois le dire, je sais pas si j'ai été claire de mon côté... J'essaye, mais je suis assez timide avec les gars donc c'est pas évident.

Peut-être que je l'intimide, mais je verrais pas pourquoi. Je suis pas spécialement populaire, je ne suis pas celle qui attire l'attention...

Omgggggg, c'est tellement compliqué.

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

2j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

2j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?