Questionnement sur son orientation

avatar

LavandeSympathique14

elle/elle·19 ans

2m

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pense que si, désolée d'avance si ce n'est pas le cas.

Ps: Je suis atteinte de trouble dys alors si je fais des fautes, c'est normal:p

Depuis mon enfance, j'ai toujours pensée être hétérosexuelle, que c'était uniquement les hommes qui m'attirait. Mais je m'étais visiblement trompée, depuis 7mois et demi je sais que j'aime aussi les femmes. J'ai commencée par penser être bisexuelle donc être attirer par les deux, puis quelques moi suites à sa j'ai eue ma période lesbienne. J'ai eue notamment de nombreuses crush, étant en dépendance affective. Je dirais depuis 2018, je faisais semblant d'être attirée par les hommes mais je regardais toujours vers les femmes ( j'ai eue des relation avec des hommes mais sa n a jamais déteint de sentiments, meme les "crush" que j'avais ), donc je pense avoir était out assez tard. Alors oui, je sais que mon texte peut porter à confusion mais pour conclure; j'ai jamais aimer les hommes sur qui j'étais en crush (je les trouver canon mais sans plus).

Actuellement, je me questionne sur mon orientation. Suis je omnisexuelle avec une large préfèrence pour les femmes ou tout simplement lesbienne ? Tel en est la question.


(pour ceux et celles qui savent pas omnisexuelle est avoir une préfèrence pour un genre)

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @LavandeSympathique14! J'comprends, notre orientation sexuelle est pas toujours full claire! C'est parfois difficile de démêler nos sentiments... Mais c'est cool que tu te questionnes à ce sujet!!

    Tu affirmes que tu n'as jamais réellement été attirée par les garçons. J'pense que ça pourrait être un signe... C'est pas singulier non plus que des personnes de notre communauté découvrent leur identité plus tard à cause de pressions externes pour se conformer aux normes. Il est normal qu'au départ, tes expériences romantiques soient tournées vers les hommes sans que ça change quelque chose à propos de ton identité sexuelle. J'pense que l'orientation sexuelle est pas juste ton historique de comportements sexuels ou expériences romantiques, mais aussi ce que tu ressens au fond de toi.

    MAIS ce ne sont que des suppositions. Tu es la seule personne qui est capable de déterminer dans quelle catégorie tu désires te placer! :) J'te souhaite le meilleur dans cete quête identitaire hihi!

    Sincèrement,

    Terre <3

    P.s. J'suis désolée!! J'suis pas sûre de bien comprendre ce qui te chicote à propos de cette question. De ma lecture de ta publication, j'ai cru comprendre que tu faisais semblant d'être attirée par les gars...Donc, que tu ne l'étais pas en réalité. J'me demandais juste s'il y avait un truc que j'avais mal compris?

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    14h
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir

  • avatar

    BiscuitRusé7

    elle/elle

    1j
    Est-ce qu’il le sait???

    Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??

  • avatar

    NuageProdigieuse14

    elle/elle

    1j
    Trouble Alimentaire ??

    Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,

    je suis tu normal???

  • avatar

    RamenAmbitieuse15

    elle/elle

    1j
    Mon amie

    Salut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!

    Merci!