Prise entre 2 mondes
GuitareChanceuse6
elle/elle
Je suis une malvoyante. J’ai environ le quart de la vision normal et en se moment j’ai l’impression d’être prise entre le monde des voyants et des aveugle. Au primaire au début jlai tout appris visuellement (lecture écriture art etc). Rendu en quatrième Anne j’ai commencer à apprendre le braille et a faire mes choses à l’ordinateur d’une certaine manière. Je ne suis pas très fluide en braille mis je ne peux plus faire mes choses visuellement.
je sais pu quoi faire. Je peux pu faire mes choses visuellement alors je doia le faire a l’ordinateur ou en braille. Je suis pas fluide la dedans alors je doia me pratiquer. Pour me pratiquer c’est long et ça me ralenti.
c’est une roue sans fin et elle commence de plua en plua a mlenerver cette foutu de roue.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
SorbetLogique2
elle/elle
Je suis sincèrement désolée pour toi. Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je comprends ton sentiment. Être forcé de prendre un chemin qu’on n’apprécie pas n’est jamais facile.
Je ne sais pas si mon message va t’aider, mais si tu veux, je peux te donner mon avis.
Si c’est quelque chose d’inévitable, autant se préparer le plus tôt possible, sans en oublier le reste. Rappelle toi du passé et pense au futur, mais profite de chaque instant présent.
Dans ma situation, j’ai fini par m’habituer et m’adapter. Ce n’est pas pour autant plaisant, mais au moins ce n’est pas déplaisant. J’arrive à comprendre les choses sous un nouvel angle qui a ses propres avantages et désavantages et que je ne connaissais pas avant. Ça m’a rendu plus résiliante.
Ça va être des gros changements, les choses vont changer et toi aussi. Ces changements vont peut être t’apprendre ou t’apporter quelque choses de bien.
Dans touts les cas, j’espère que tu ne vas pas les vivre trop mal. Tu est très forte de de vivre tout ça et je peux te confirmer que tes sentiments sont parfaitement naturels. Si tu as toujours besoin d’en parler, n’hésite pas à venir l’écrire ici. Écrire aide souvent à se sentir un peu mieux.