anxiété scolaire et deuil
ZombaCourageuse3
il/lui·17 ans
sa fait pas longtemps que je vit cela mais mon grand père est décédée et j`ai commencer le cegep récemment donc je vit vraiment beaucoup de stress constamment donc je voulais savoir si vous avez des trucs pour gérer celui-ci ,car je ne me reconnais comme celui que j`étais. Je vais aussi commencer de la médication ,mais a partir d`aujourd'hui donc sa vas prendre un bout avant de faire effet et sa ne vas pas tout régler.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ZombaCourageuse3!
Mes condoléances pour ton grand-père... Ça a dû être souffrant comme évènement...
C'est difficile de se sentir stressé et préoccupé souvent comme ça... C'est déjà vraiment cool que tu en parles! :)
Perso, un des trucs que j'aime beaucoup est prendre du temps pour moi, pour me recentrer et faire quelque chose que j'aimge. Ça peut être genre, prendre une marche. Ensuite, j'aime aussi m'apporter un objet avec lequel je peux juste "fidget" (je ne connais pas la traduction exacte, mais c'est comme un peu "jouer avec") quand je suis stressée. J'aime me rappeler que ce stress va passer et une phrase positive pendant que j'essaie de me concentrer sur ma respiration (de respirer plus lentement).
Concernant l'école, tu peux aussi organiser bien ton temps. Je sais que les intras de mi-session commencent bientôt, alors mon conseil est de ne pas te prendre à la dernière minute (quoique c'est quand même correct si tu n'as pas la motivation, je ne veux absolument pas te mettre encore plus de pression). Tu peux aussi séparer tes tâches en plus petites parties et te faire une checklist, c'est plus motivant.
Est-ce que je pourrais savoir ce que tu veux dire par le fait de ne plus te reconnaitre par qui tu étais avant?
J'espère que le stress que tu finiras par réussir à trouver un moyen pour te sentir plus calme en général! <33 J'crois en toi!! Il y a de la lumière au bout du tunnel, je te le jure. :) Bonne chance!!
Sincèrement,
Terre <3