Une fille qui a besoin de vous…
PaddleboardLogique2
elle/elle
Aider moi j’en peut plus de cette anxiété.. je vous explique.. premièrement je n’ai plus envie de rien faire toute est rendu trop difficile pour mon mental.. depuis que je suis déménager de chez mes parents je mange tout sauf ce qui est bon.. je n’ai plus la force d’aller travailler alors que c’est mon seule revenue pour payer ma chambre. Je pleure tout les jours et minimum deux crise de panique au deux jours… je ne sais plus quoi dire/faire ! À l’école je fait mon possible pour cacher cette facette de moi mais parfois c’est plus difficile ! J’en parle ouvertement quand même mais j’ai l’impression de ne pas être prise au sérieux.. ma chambre est un vrai bordel… mes devoirs sont en retard… aider moi svp..
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @PaddleboardLogique2!
J'comprends ce sentiment que c'en est trop. Tu as l'air épuisée mentalement... On passe tous par une phase plus rough à un certain point. C'est normal. Ce que tu vis a l'air très difficile... Tu sembles dépassée et tourmentée. Tu fais bien de pas rester seule avec ça <33 Même si tu n'avais pas l'impression que les gens comprenaient vraiment l'ampleur de la situation, c'est vraiment cool que t'aies continuer à en parler!
Quand j'étais dans une situation similaire, un des trucs qui m'avaient aidé était d'en parler à un professionnelle à mon école. Elle m'avait aidé à affronter ce qui se passait et à mieux me sentir. Tu mérites la même chose, tu mérites d'aller bien et de te sentir bien <33 Si tu ne te sens pas OK avec ça, hésite pas à contacter les intervenants de Tel-jeunes :) Aire ouverte est aussi une possibilité, tu peux t'y rendre sur place : https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte. En plus, ces ressources ne te coûteront pas un sous.
J'comprends que tu te sentes découragée. Je sais que ce que tu ressens à tous les jours est difficile, que ça fait mal, que c'est trop intense, mais tu n'es pas seule là-dedans. Et on est toujours là pour t'écouter (te lire). Je crois en toi <333 Courage, et lâche pas. Ça arrive de tomber, mais je sais que tu vas finir par te relever!!!! :)
Sincèrement,
Terre <3