Crise de panique

avatar

BeletteAnxieux3

il/lui

11m

je fais énormément d’anxiété sociale et d’anxiété scolaire. Donc aller à l’école en vraiment un enfer pour moi. Lorsque je fesais un examen ma professeure s’est mise à me crier dessus et tout le monde me regardait. Je me suis mis à paniquer et à ffaire une crise dessus panique. Quand j’ai expliqué la situation à mes amies elles m’ont dit que j’avais exagéré avec ma réaction. Alors je me demande si j’ai réellement exagéré ou si ma réaction avait du sens.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    11m

    Salut @BeletteAnxieux3!

    J'comprends que tu te questionnes sur la validité de ta réaction.

    Je pense que c'est correct que tu aies ressenti autant d'anxiété à ce moment-là, c'était quelque chose avec lequel tu te sentais déjà inconfortable. Tu as le droit de te sentir stressé, c'est normal de l'être.

    Honnêtement, je pense que tes amis ne comprenaient exactement ton stress (ça arrive à tout le monde de ne pas saisir l'ampleur des émotions de quelqu'un). Une crise de panique est, d'une certaine manière, hors de ton contrôle. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se réveillent le matin et se disent "hmmm aujourd'hui je veux faire 3 crises de panique" ;)

    Oui, tes émotions sont valides. Oui, tu as le droit d'être stressé et tu n'as pas à te sentir coupable pour une réaction émotionnelle que tu pouvais difficilement contrôlée.

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    DauphinAmusé14

    elle/elle

    10m

    Mon amie aussi a fait des crisse de panique donc je te comprend

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression

  • avatar

    SoccerJudicieuse5

    il/lui

    1j
    Ma blonde est en dépression et me demande de l’espace

    Salut j’aurais besoin de conseils parce que je suis vraiment perdu dans ma relation en ce momentMa blonde traverse une dépression et depuis quelque temps elle est beaucoup plus distante avec moi elle a moins envie d’affection et récemment elle m’a demandé de l’espace et de la laisser seuleJ’essaie vraiment de respecter ça mais c’est difficile parce qu’avant on était extrêmement proches on se voyait presque tous les jours et on a même vécu ensemble pendant un moment maintenant ça fait quelques jours qu’elle ne me parle presque plus et mon cerveau commence à imaginer qu’elle est fâchée contre moi ou qu’elle veut me quitterJe sais qu’elle va mal et je ne veux surtout pas lui mettre de pression mais en même temps le silence me fait beaucoup souffrir et j’ai besoin d’un minimum de communication dans une relationComment je peux respecter son besoin d’espace sans complètement m’oublier moi-même et combien de temps est-ce que je devrais attendre avant de lui reparler de tout ça ?