Trop tôt?
HalloumiTenace6
il/lui
Je suis en couple depuis 3 jours et ma blonde me parle déjà d’avoir des relations sexuelles. Personnellement j’en ai très envie mais j’ai peur que ça devienne une relation juste pour ca. Genre on s’est kiss mais jamais frencher et moi c’est une étape qui est importante pour moi mais elle semble pas trop intéresser par ca plus par make out. J’ai peur que ça fonctionne pas donc même si j’en ai envie je refuse moyennement. Qu’est ce que je devrais faire parce que c’est pas que j’en ai pas envie juste je pense au long terme. Qu’est ce que vous en penser?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
16hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
RotisAdmirable8
elle/elle
Salut! Ton inquiétude est saine et légitime. Trois jours, c'est très rapide.Voici ce que je te propose de faire:
Parle-lui franchement : Dis-lui que tu es très attiré, mais que tu as peur que ça devienne juste physique si vous allez trop vite. Tu veux bâtir une connexion d'abord.
Fixe ta limite : Dis-lui que le "frencher" est une étape essentielle d'intimité pour toi avant le sexe. Elle doit respecter ça. Sa réaction va tout te dire :
Si elle respecte ton rythme, c'est bon signe.
Si elle insiste ou te presse, c'est un drapeau rouge.
Ne te force pas. Si elle tient à toi, elle peut attendre le french et le reste!
Je sais que je ne suis pas une experte dans ça mais j’espère que ça va quand même t’aider! Bonne chance!
GuépardIntéressante2
elle/elle
Bonjour HalloumiTenace6, je ais que ces une étapes imprtantes pour certaine personne dans un couples mais si tu pense que elle est avec toi pour cette raison attend de voir comment ca va aller au fil des mois car ces important de y aller a ton rythme a toi aussi car il faut pas aller trop vite si tu en a pas envie attend que ca fasse 4 ou 5 mois et apres regarde comment tu te sens avec elle met les pour et les contre et va y tu est libre mais ATTEND D'ÊTRE PRET IL FAUT PAS ALLER TROP VITE, si elle t'aime elle comprendra car ses le respect et le consentement conte la dedans.
bonne chance
CaféRusé9
elle/elle
Salut! Moi, j’ai déjà passé par là. Premièrement, si tu hésites, c’est que ce n’est pas le bon moment. Lorsque l'on a des relations intimes vaut mieux que ce soit avec une personne en qui on a confiance et que les deux désires cette relation. Il n’y a rien de mal à refuser d’aller plus loin pour le moment. Je te conseillerais d'attendre un peu plus longtemps si tu as des doutes pour voir si votre relation est juste pour les rapprochement ou si elle vaut vraiment la peine. Rappelle toi que peu importe ton âge, peu importe le moment dans la relation, si ce n'est pas un oui clair, il n’y a pas de rapport. Sens toi bien à l’aise de lui expliquer la situation et elle comprendra.