Trop tôt?

avatar

HalloumiTenace6

il/lui

8m

Je suis en couple depuis 3 jours et ma blonde me parle déjà d’avoir des relations sexuelles. Personnellement j’en ai très envie mais j’ai peur que ça devienne une relation juste pour ca. Genre on s’est kiss mais jamais frencher et moi c’est une étape qui est importante pour moi mais elle semble pas trop intéresser par ca plus par make out. J’ai peur que ça fonctionne pas donc même si j’en ai envie je refuse moyennement. Qu’est ce que je devrais faire parce que c’est pas que j’en ai pas envie juste je pense au long terme. Qu’est ce que vous en penser?

Réponses

  • avatar

    RotisAdmirable8

    elle/elle

    8m

    Salut! Ton inquiétude est saine et légitime. Trois jours, c'est très rapide.Voici ce que je te propose de faire: 

    Parle-lui franchement : Dis-lui que tu es très attiré, mais que tu as peur que ça devienne juste physique si vous allez trop vite. Tu veux bâtir une connexion d'abord.

    Fixe ta limite : Dis-lui que le "frencher" est une étape essentielle d'intimité pour toi avant le sexe. Elle doit respecter ça. Sa réaction va tout te dire : 

    Si elle respecte ton rythme, c'est bon signe. 

    Si elle insiste ou te presse, c'est un drapeau rouge.

    Ne te force pas. Si elle tient à toi, elle peut attendre le french et le reste!

    Je sais que je ne suis pas une experte dans ça mais j’espère que ça va quand même t’aider! Bonne chance!

  • avatar

    GuépardIntéressante2

    elle/elle

    8m

    Bonjour HalloumiTenace6, je ais que ces une étapes imprtantes pour certaine personne dans un couples mais si tu pense que elle est avec toi pour cette raison attend de voir comment ca va aller au fil des mois car ces important de y aller a ton rythme a toi aussi car il faut pas aller trop vite si tu en a pas envie attend que ca fasse 4 ou 5 mois et apres regarde comment tu te sens avec elle met les pour et les contre et va y tu est libre mais ATTEND D'ÊTRE PRET IL FAUT PAS ALLER TROP VITE, si elle t'aime elle comprendra car ses le respect et le consentement conte la dedans.


    bonne chance

  • avatar

    CaféRusé9

    elle/elle

    8m

    Salut! Moi, j’ai déjà passé par là. Premièrement, si tu hésites, c’est que ce n’est pas le bon moment. Lorsque l'on a des relations intimes vaut mieux que ce soit avec une personne en qui on a confiance et que les deux désires cette relation. Il n’y a rien de mal à refuser d’aller plus loin pour le moment. Je te conseillerais d'attendre un peu plus longtemps si tu as des doutes pour voir si votre relation est juste pour les rapprochement ou si elle vaut vraiment la peine. Rappelle toi que peu importe ton âge, peu importe le moment dans la relation, si ce n'est pas un oui clair, il n’y a pas de rapport. Sens toi bien à l’aise de lui expliquer la situation et elle comprendra.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AspergeÉpanoui17

    elle/il·16 ans

    1j
    Nous 3...

    Rhaaa je vais pas trop bien là >:/

    Mon ex m'a laissé depuis quelques mois et s'est mis en couple avec ma meilleure amie même pas 2 mois après. Ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble. On est resté amies parce que ça fait très longtemps que je la connais.

    Je me sens trahie par les deux, et j'ai l'impression qu'elles ont complètement ignoré mes sentiments quand elles ont décider de se mettre en couple. Ça me choque encore un peu qu'elle a pu passer à autre chose autant vite pis que là elle est indécise à propos de son couple 🙄

    Bref, on a une tradition d'écouter une série ensemble les 3 quand un nouvel épisode sort, mais j'ai la mentalité que notre trio n'a jamais fonctionné. Il y en a toujours une qui finit par se sentir rejet (et c'est presque tout le temps moi, même quand mon ex et moi on était en couple 🙃🔫). Pis là, avec les deux en couple... J'ai l'habitude de me coller à mon ex (même si on n'est plus ensemble, on est proche pareille), mais ma meilleure amie voudra sûrement se coller avec elle, et déjà que je suis physiquement mal quand elles se collent, mais je vais vraiment pas bien quand je suis rejet. Et là j'aurai toutes les raisons d'être mis à part vendredi (lors du prochain épisode).

    J'ai mal au coeur à y penser, et jsp si je devrais annuler la rencontre. Si j'annule on va toutes aller mal et je suis sûr qu'elles seront blessées si elles découvrent la raison, mais si j'annule pas je risque une situation ultra malaisante MÊME si on continue la tradition, celle qui est importante pour nous (pour moi aussi).

    Je ne sais pas quoi faire et j'en ai marre d'avoir envie de leur dire comment je me sens sans pouvoir rien dire parce qu'elles se sentent mal pour moi (j'apprécie vraiment pas leur pitié quand c'est elles qui ont causé ça).

    Si tu as lu au complet, merci, je t'aime ♡

    Quelqu'un peut me guider dans la bonne direction ?

  • avatar

    SafranCharismatique5

    elle/elle

    2j
    TOC

    Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

  • avatar

    SourisSouriante6

    elle/elle

    2j
    un autre niveau

    Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

  • avatar

    FeuNaturel16

    elle/elle·15 ans

    2j
    Envie impossible

    Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.