Pensé sucid## automutilation anxiété intence
CyclismeAuthentique4
elle/elle
Salut a tous je suis plus capable de contrôler mais émotions j'accumule beaucoup et la jai des pensé suci## pis je suis fatigué et sa vas fair5 jour que je dîne pas brefs je ses pas quoi fair je pence aller a hôpital psy pour que on m'aide mais jai pas envie de manqué de l'école pour sa ou j'avais pencer a fair mais chosse en linge sur classrom bref je ses plus j'oublie des chosse je suis plus la jai des envie de automutilation
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CyclismeAuthentique4!
Ohh non... j'suis désolée d'entendre ça... Ça doit être incroyablement tough à gérer ça. C'est comme si tes émotions débordent maintenant parce qu'elles n'ont pas été "traitées" et ça te fait ressentir une sorte d'épuisement de les garder en toi?
Honnêtement, c'est fulllll courageux et fort de ta part de ne rester seule avec ça. Ton bien-être et ta santé mentale sont très importants. Tu comptes beaucoup, donc ils comptes beaucoup aussi :) Si tu n'es pas à l'aise à manquer une journe d'école pour ça, tu peux toujours appeler suicide.ca ou en parler avec un intervenant de Tel-jeunes. Si ce que tu recherches est de te sentir mieux à long terme, tu peux toujours retourner à l'hôpital la fin de semaine, aller à une aire ouverte (https://www.quebec.ca/sante/trouver-une-ressource/aire-ouverte) ou t'adresser au service d'aide à l'élève de ton école. Tu mérites TELLEMENT d'aller mieux. C'est dur d'aller chercher de l'aider, mais ça en vaut tellement la peine!!
Ce que tu vis doit être tourmentant et super souffrant, mais ça ne durera pas éternellement. Il y a toujours de la lumière au fond du tunnel, c'est juste que le fond peut être difficile à trouver. Mais je crois en toi, je sais que tu es capable d'aller chercher de l'aide et d'éventuellement aller mieux <33
Sincèrement,
Terre <3
CancerRaisonnable9
elle/elle·16 ans
Je suis exactement dans la même situation que toi alors je te comprend vraiment. Tu pourrais essayer de trouver une psycologue. Il y en a dans toute les écoles et ces gratui! Si tu es vraiment un danger pour toi même, essaie dans parler à un adulte ou d'appeller le 811. Prend soin de toi xxx