ça abouti-tu des fois, de chercher des ressources đ
LoutreFormidable8
elle/elle·20 ans
yo. je suis trans pis ça fait genre 5 que je le cache en me disant que je vais amĂ©liorer ma vie quand je vais ĂȘtre Ă boutte (câest-Ă -dire lĂ , pas mal), mais lĂ jâai juste lâimpression de tourner en rond entre les organismes/ressources mises Ă la disposition du public, pis ça mĂšne Ă rien. Est-ce que câest un sentiment partagĂ© et est-ce que câest possible de sâen sortir sans genre parler Ă du monde irl (ça me tente pas)
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleĂa fais tres bientĂŽt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma premiĂšre fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vĂȘtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problĂšmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TerreSincĂšre9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LoutreFormidable8 !
Ouais, je get!! C'est tellement dommage la maniĂšre dont notre systĂšme est fait. Genre que pour ĂȘtre aidĂ©.e, il faut souvent demander et ĂȘtre trĂšs, trĂšs insistant.e pour en recevoir... đGenre, justement, j'pense que c'est ça le problĂšme, on est trop dans cette situation Ă demander de l'aide. Pis ça peut ĂȘtre difficile Ă s'y retrouver :( J'comprends ton sentiment que ça s'amĂ©liore pas et que ça aboutit Ă rien. Ughhh
Oui, c'est possible de s'en sortir sans en parler Ă du monde IRL, mais disons que c'est plus rare... Et puis, perso, j'trouve que c'est comme essayer de creuser un trou dans le sol. Genre tu peux essayer de le faire avec les mains, ça peut fonctionner, mais c'est plus dur. Les professionnels te donnent des outils pour mieux le faire, parfois, il n'ont pas les outils adĂ©quats Ă t'offrir pour le type de sol dans lequel tu creuses, mais parfois, tu tombes sur exactement ce dont t'as besoin. Tu perds pas nĂ©cessairement ton temps en explorant et en discutant avec eux. Ils te permettent quand mĂȘme de mieux comprendre le sol ou de mieux savoir oĂč chercher certains outils.
J'avais une amie qui est restée dans ce cycle longtemps comme ça, mais elle a fini par s'en sortir avec l'aide d'un psychoéducateur. Donc, il y a de l'espoir hihi :)
Ca va finir par aller mieux, tu vas finir par trouver une ressource plus compatible avec toi!! J'crois en toi <333 LĂąche pas :)
SincĂšrement,
Terre <3