Pensées suicidaires

avatar

CouscousPlaisant3

Préfère ne pas répondre

3m

J'attends d'avoir une reponse au chat depuis 2 heures, mais il n'y a personne donc je vais ecrire ici pendant ce temps.

La vie est devenue extrement dure d'un coup il y a quelques ans. J'AI pris la décision d'etre dans un environment qui a terminé par etre mauvais pour moi. J'ai quitté tous cela maintenant , cependant j'ai l'impression que plus rien ne va etre comme avant. J'ai passé de plein de mentions d'excellences a juste avoir de la difficulté a passer mes cours parce que je suis tellement triste.

puis le pire c'est que je n'ai pas assez d'energie pour essayer de faire mieux.L'ecole,mes relations presentes et anciennes, mes passes-temps, ma santé mentale, toute est devenu negligé. Je me sent sans emotion chaque jour, sauf pour l'anxieté et la tristesse comme d'habitude parce-que on est comme ca🤞. La personne que j'etais avant et que j'adorais etre se sent perdue pour l'eternité, puis je n'ai plus la motivation a vivre ou rien faire chaque jour. Le pire c'est que je sais que seulement moi je peux changer ca,mais je ne me fais plus assez confiance pour penser que je vais réussir.

Réponses

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    3m

    Salut! Je peux pas te dire que je comprends à 100%, parce que tu te retrouves dans une situation vraiment pas cool. Je peux te dire, quand même, que je sais un peu ce que ça fait d’avoir l’impression que ça sert à rien. Ou d’être triste en permanence. Bon, c’est vraiment pas cool, mais je trouve ça déjà bien que tu décides d’en parler. C’est pire d’essayer de tout garder en dedans. Et puis en parler ça montre que tu veux que ça change. Et c’est déjà vraiment une bonne chose. Ahh, mais je sais que la motivation de faire quoi que ce soit doit probablement pas être la. Et c’est correct. T’as pas à essayer de tout faire en même temps si c’est trop pour toi. Bon peut-être que je dis n’importe quoi mais c’est comme ça que je me sens. Pour l’instant, je peux te conseiller de peut-être en parler à une TES ou en quelqu’un à qui t’as confiance. T’as pas à tout faire seule, et t’as le droit de demander de l’aide. J’espère que ça ira mieux, je te souhaite vraiment le meilleur <333

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    2j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?