Je ne sais pas si c'est réciproque

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

7m

Il y a un gars dans ma classe que j'aime vraiment je pense qu'il m'aime, mais je suis pas sûre. Avez-vous des conseils pour m'aider à le savoir sans briser notre amitié déjà bien commencée?

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

7m

Salut @HockeySpirituel7 !

Ouii, les sentiments des autres sont toujours un mystère!!

Perso, j'pense que bien que la manière la plus efficace de connaitre ses sentiments est de le lui demander directement, tu peux quand même observer son comportement pour avoir des indices.

Tu peux essayer de voir s'il agit avec toi différemment d'avec les autres, s'il est plus à l'aise avec toi ou moins à l'aise. Il n'y a pas vraiment de règle universelle pour savoir quand quelqu'un t'aime romantiquement, mais je suis sûre que tu vas finir par découvrir par toi-même comment il se sent à propos de toi!! :)

Bonne chance!! J'espère que tu trouveras la réponse à ta question!! <3

Sincèrement,

Terre <3

HockeySpirituel7

elle/elle·14 ans

6m

Merci @TerreAuthentique3 pour ton message! J'en prends note!

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicSouriante16

elle/elle·14 ans

17h
    Est-ce je suis toute seule

Des fois je me demande comment mes parent et autre membres de la famille réagirais à ma mort, non je n'ai pas de pensée suicidaire mais je me demende vraiment ce qui se passerai. Je sais pas si je suis la seule où est-ce qu'il a quelqu'un d'autre qui fais la même chose mais est-ce que c'est normal

NuageCompréhensif2

iel·16 ans

19h
    Honte

Heyy ! Pour ceux qui ont suivis ma situation compliquée-.....

Ma mère est maintenant au courant de mon homosexualité et de mon sentiment d'être un gars. Ca lui fait du mal.. Énormément. Car, non seulement elle est homophobe, mais en plus, elle espérait de moi bcp de choses, dont avoir des enfants et tt..

Elle est aussi au courant pour le v!ole quand j'étais plus jeune. Et ca l'a brisé.. Mon père avk.

Même si j'ai l'impression d'être un fardeau, au fond, je sais que de pleurer, de me plaindre ou de me faire du mal, c pas la solution. JE suis ma propre solution. Suffit que j'applique mes propres conseils.

Prenez soin de vous, guys ❤️

CrocrodilePrécis6

elle/il·18 ans

1j
    Suis-je le problème

allo

avant de lire ce que je vais dire, il faut savoir que je suis gay et un femboy. Déjà , quand j’ai fait mon coming out en tant que gay, mes ami/es respectaient mes choix. Mais après, quand je suis devenu un femboy, je les entendais parler dans mon dos parfois, m’appelant “chelou” et des trucs comme ça. Anyway, après quelequs jours, ils et elles se sont distancés de moi, car ils voulaient plus hang out avec moi. Je comprenais un peu, j’imagine, mais après deux mois, ils ont retourné la classe contre moi et me faisait du mal mentalement et physiquement. Donc j’en suis à penser, est-ce que je devrai arrêter de m’habiller femininement? Arrêter d’être un femboy?

ScorpionPatiente11

elle/elle

1j
    Peine d'amour

J'aime un mec depuis plus d'an. Il est sorti avec une de mes meilleures amies et une des personnes que j'adore. Je souffre car je déménage l'année prochaine et je voulais réellement sortir avec lui. Je vais sortir avec des potes manger dehors et lui nous accompagne acheter la bouffe. Je vais en profiter pour lui donner une lettre qui lui dit que je l'aime.

Est-ce que c'est une bonne idée ?

(je sors le 5 juin)