Harcèlement?
ChatReconnaissant3
iel
Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.
Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?
Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(
Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
2jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
76XH0YP58OGI
elle/elle
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Salut ChatReconnasissant3,
Ca fait longtemps que ton message a été poster mais je tenais a y répondre pareil.
Moi aussi je trouve que ca a pas d'allure de dire des choses comme ca sur les gens juste parce qu'ils sont différent. Et en plus parler devant eux ouvertement genre c'est vrm méchant. À mon école aussi ca arrive et j'essaie de ne pas me mêler de ca autant que possible.
Sinon ce qui est de ta situation, tu as tout à fait raison, la sexualité des autres devrait pas etre une raison pour arceler (meme si t pas lesbienne). Moi par exemple je suis bisexuelle pis je l'ai dit à personne car j'ai trop peur de la moquerie. Je te conseillerais de leur dire que tu n'est pas lesbienne et de les confrontés genre: quest ce que tu as dis sur moi? généralement les gens parle car ils se disent que tu vas rien faire de toute manière et cette réaction pourrait marcher.
Ce que tu vis n'es pas normal et je te conseil d'en parler avec quelqu'un à l'école genre une TES ou une intervenante ou à tes parents si tu as une bonne relation avec eux. Je sais que ca peut faire peur que tu ai l'impression de stooler mais c'est important, personne ne devrais à avoir à vivre ce que tu subi au quotidien.