Harcèlement?
ChatReconnaissant3
iel
Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société.
Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux?
Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(
Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
1jQue du silence...Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!
-
LavandeVigilante2
elle/elle·14 ans
2jEn parler a mes parentsSalut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?
-
RoseCalme8
elle/elle
2jCellulaireSaluttt la ganggg
En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell
Je sais je suis bizarre😭
Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres
Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école
Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine
Mais pour moi c pas assez
D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??
@KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗
Merciiiiii
-
HalloumiMature13
elle/elle·14 ans
2jMes peur pour ma première foisBon g deux question 😅
Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?
L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?
Réponses
76XH0YP58OGI
elle/elle
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Salut ChatReconnasissant3,
Ca fait longtemps que ton message a été poster mais je tenais a y répondre pareil.
Moi aussi je trouve que ca a pas d'allure de dire des choses comme ca sur les gens juste parce qu'ils sont différent. Et en plus parler devant eux ouvertement genre c'est vrm méchant. À mon école aussi ca arrive et j'essaie de ne pas me mêler de ca autant que possible.
Sinon ce qui est de ta situation, tu as tout à fait raison, la sexualité des autres devrait pas etre une raison pour arceler (meme si t pas lesbienne). Moi par exemple je suis bisexuelle pis je l'ai dit à personne car j'ai trop peur de la moquerie. Je te conseillerais de leur dire que tu n'est pas lesbienne et de les confrontés genre: quest ce que tu as dis sur moi? généralement les gens parle car ils se disent que tu vas rien faire de toute manière et cette réaction pourrait marcher.
Ce que tu vis n'es pas normal et je te conseil d'en parler avec quelqu'un à l'école genre une TES ou une intervenante ou à tes parents si tu as une bonne relation avec eux. Je sais que ca peut faire peur que tu ai l'impression de stooler mais c'est important, personne ne devrais à avoir à vivre ce que tu subi au quotidien.
GolfImpliqué2
elle/elle·17 ans
Allo, j'ai été dans la même situation pendant 2 ans alors je comprends vraiment. Honnêtement si ça va trop loin, change d'école. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu un énorme amélioration. Je suis passé de dépression sévère avec pensées suicidaires et maintenant ça va vraiment mieux. Je te jure que ça peut aller mieux, je crois en toi !