Meme pas en couple
GazelleFidèle6
il/lui
je vais faire sa cours. J’ai jamais été en couple et j’ai toujours voulu l'être, j’ai jamais embrassé une fille non plus, bref, j’ai rencontré une fille que je trouvais magnifique et elle avait la personnalité parfaite, on avait plein de point en commun, faque on a vraiment appris a se connaître mais apres 1 mois et demi elle m’a dit que elle s’est rendu compte qu’elle ne voulait juste pas avoir de relation tout cours et que je n’avais rien fait de mauvais. J’ai de la misere a croire et je suis vraiment triste car c’était finalement ma chance d’avoir quelque chose et j’ai quand meme cuddle et passer beaucoup de temps avec elle donc je m’étais beaucoup attaché. Faque depuis fin juillet a aujourd’hui, octobre, j’ai toujours pas move on meme si je lui parle plus. C’était vraiment la fille parfaite et j’espère juste qu’elle reviendra. Faque si vous pouvez m’aider svp dites quelque chose je sais pas quoi faire j’ai jamais rencontré de fille comme elle. Pis la je me dit que la barre est haute, je retrouverai jamais de fille avec qui j’avais autant de point en commun et qui etait magnifique ET en plus qui etait attiré par moi?? J’ai eu très peu de fille attirée envers moi et ce n’était pas se que je recherchais donc je n’imagine pas que c’est possible de trouver quelqu’un parfaite comme elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
2jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @GazelleFidèle6 !
J'comprends troppp c'est comme avoir l'impression d'avoir trouvé THE one, mais que pour quelque raison, ça n'a pas fonctionné. C'est normal de se sentir déprimé, ce que vous aviez semble avoir été vraiment beau...
C'est cool qu'au moins, maintenant, tu saches déjà beaucoup mieux le genre de personne que tu recherches et que t'aies pu vivre ce genre de connection! Si ça fait mal en ce moment, c'est normal. Et t'as le droit de le laisser du temps pour récupérer :)
Opinion personnelle, j'trouve que le fait que t'aies trouvé une personne aussi compatible avec toi prouve que t'es pas seul à avoir les caractéristiques que tu partages avec la fille. J'pense que le fait qu'il existe une personne comme toi veut peut-être dire qu'il y en a plus! :) Mais j'comprends aussi, c'est dur à trouver, des personnes avec qui on peut autant cliquer.
Tu mérites de trouver des personnes à qui tu peux relate autant et de trouver cette personne.
Sincèrement,
Terre <3
VolleybalImaginatif7
elle/elle·14 ans
Y m'est arrivé la même chose avec un gars pour vrais cette été 😭 je l'aimais full fort on s'entendait bien a chaque fois qu'on se voyait on se donnais des câlins et tout a un moment j'y dit que je l'aime et il me répond qu'il est pas prêt pour une relation. ma meilleure amie a même essayer de me remonter le moral mais rien n'y a fait. Bonne chance pour la suite 😁